Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Généralités112 messages
Posté
Autant essayer de faire un tir groupé, n’est-ce pas ?
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posté
Complètement d'accord, c'est pour ça que je demandais quelles extensions seront proposées en impression.
"Objet trouvé" je l'ai déjà de la dernière vague d'impression.
Mais très intéressé pour une impression groupée de "curieux observateur" et "des metamorphes"......
Posté
Bonjour à tous,

Un grand bravo par le travail fournis et l organisation de ces impressions !

Je voudrais vous confirmer que je suis très intéressé par une impression des Maledictions Fan Made (l'ensemble si possible).
Vous pouvez me compter parmi vous pour la prochaine vague !

A bientot
Chertref
Posté
Bonsoir je suis aussi intéressé par l'impression des fan made. Ce sera l'occasion de lever d'autres malédictions.
Merci et à bientôt
7Cimultiple_version3ohdamagex2
7Cocard_pick_thumb[DV]Ferdinandicon_curse,Anjikaicon_curseicon_succes[CC-OG-CD]icon_succes[LG]icon_curseicon_curseicon_succesAnjika,Dimitri[TS]icon_succes[SI]icon_curseicon_curseicon_succes[CP]icon_curseicon_curseicon_succesVictor,Mary[ME]icon_cursex6Victor,Keelanicon_succes[PV+PN]icon_succes[VT] Anjika,Victoricon_cursex6,icon_succes[A]Anjika,Victoricon_succes
Posté
Bonsoir à toutes et à tous !

Je suis aussi intéressé par une nouvelle impression des fan made.

Bravo et merci !
Posté
Bonjour,
Idem très intéressé pour les impressions des fan made !
Posté
Bonjour,
Très intéressé aussi par l'impression pro des fan made curieux observateur, objet trouvé et les métamorphes :thumb_up:
Posté
Devant l'engouement suscité par mon message, je tiens juste à préciser que concernant les impressions je ne suis au courant de rien, donc je n'affirme pas que les métamorphes seront imprimés, ni curieux observateur.
Mais je demandais tout simplement ce qui serait imprimé....parce que je serais intéressé
Posté
Bonjour à toutes et à tous !

Je suis aussi intéressé par une nouvelle impression des fan made!

Merci
Posté
Arnaud a écrit :
Taloun a écrit :
Salut Arnaud,
As-tu encore la possibilité de lancer une 4ème impression ?

Un mois après…
Oui !
Je vais faire actualiser les devis vu les changements qu’il peut y avoir eu avec le Covid afin de lancer une 4eme impression.
Et peut-être un autre fanmade en même temps ?


Salut Arnaud !

Des nouvelles sur une prochaine impression ?

Et effectivement avec un autre fanmade ca serait top !

Merci !
Posté
Salut,

Après avoir pas mal poncé le jeu, J'y retournerai volontiers avec quelques éléments en plus!

Je suis donc également très intéressé aussi par l'impression de l'ensemble
des fan made

J'ai raté le coche, je peux encore m'inscrire?
Posté
Bonjour
J'ai suivi le projet des son début mais j'ai raté la suite... À l'heure actuelle est il encore possible de ce procurer l'ensemble de l'extension Fan Made?. Merci pour votre retour
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Généralités112 messages