Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers552 messages |
---|
Posté
Cacao a écrit : Cacao => La Chapelle-aux-Filtzméens(35) Arf (bis) ! Comment je fais à trouver un truc rigolo dans ces villages bretons aux jolies maisons au toit d'ardoise ? Hein, comment ?! Pour la peine, tu vas aller exercer 2 compétences dans la Halte garderie "Trampoline" : la patience ![]() ![]() Et estime-toi heureux de ne pas finir dans le lac ! Bienvenue, petite tortue ! ![]() Bigous a écrit : Bigous Comme tu es bi-goûts, je t'ai positionné entre 2 institutions : - la couvent, pour que tu pratiques comme Cacao ta patience ![]() ![]() - le centre de traitement des addictions, parce que bon, avec un jeu comme T7C, on y coupe pas ! Bon séjour ! ![]() ![]() ![]() T7Continent : ![]() ![]() ![]() ![]() T7Citadel : ![]() Posté
branbran01 a écrit : Braine-le-comte ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Avouez, ce chantier (de je-ne-sais-pas quoi malgré mes recherches) ressemble beaucoup à un temple souterrain du jeu, non ?! ![]() ![]() ![]() ![]() T7Continent : ![]() ![]() ![]() ![]() T7Citadel : ![]() Posté
Merci, à titre d'info, il s'agit du début de construction d'un nouveau quartier, actuellement il y a plein de nouvelles maisons autour de ce grand carré en chantier et sans doute un temple caché sous cette place carrée.
![]() DV ![]() ![]() ![]() *= ![]() Posté
branbran01 a écrit : Merci, à titre d'info, il s'agit du début de construction d'un nouveau quartier, actuellement il y a plein de nouvelles maisons autour de ce grand carré en chantier et sans doute un temple caché sous cette place carrée. tant qu'il n'y a pas de pièges mortels ![]() ![]() ![]() Posté
coucou
bob le bô résidant dans ce beau continent perdu que l'on appelle la creuse dans la belle vile d'aubusson ( 23200 ) capitale mondiale de la tapisserie ! nanananère a plus Posté
Tu peux me rajouter à Le Pin (77181)
Pseudo : kevetoile (sur Trictrac, BGG, et twitter) Rejoignez la communauté ludique sur Discord http://j2s.xyz/ Posté
boblebo a écrit : coucou ![]() Néanmoins, à chaque assoupissement sur son confortable tapis qui lui servait de couche, le temps passait. Tic... Tac... Tic... Tac... Un jour, une lumière dorée l'éveilla ![]() Nan, je ne divulgâcherai rien ! The end. kevetoile a écrit : Tu peux me rajouter à Le Pin (77181) Salut l'ami de Pin ! Dans cet établissement, tu devrais pouvoir tâter des miches sans crainte. Miam ! ![]() ![]() ![]() T7Continent : ![]() ![]() ![]() ![]() T7Citadel : ![]() Posté
Toujours au top notre modo.
![]() ![]() J'en profite pour faire remonter le sujet pour que les nouveaux se fassent connaître et référencer sur la carte ![]() Posté
Hello a tous,
Lieudit : Olbreuse, 79210 Mauzé sur le mignon, dans les deux chèvres, heu Sèvres pardon ![]() Merci de m'ajouter ![]() "We Have to go back !" Posté
Radric a écrit : Montréal, Canada Te voilà chez McDonald. Non, pas le fast-food. ![]() Le chemin qui mène au pied de la belle Biosphère de Montréal. Tu pourras t'y acclimater en prévision de ton voyage sur le 7e Continent. ![]() Chrismas a écrit : 45240 entre TT et Sologne Merci pour la révision de géographie ! Et avec un code postal correspondant à 5 communes assez éloignée en plus. ![]() L'avantage, c'est que ça me donne l'embarra du choix pour te positionner. Et le lieu gagnant est... ![]() Eymeric a écrit : Lieudit : Olbreuse, 79210 Mauzé sur le mignon, dans les deux chèvres, heu Sèvres pardon Ah là, c'est précis pour le coup ! Voyons, quelle maison pour toi... Humm... Que dis-tu de celle-là : spacieuse, un grand jardin avec un potager tout au bout ( ![]() ![]() ![]() ![]() T7Continent : ![]() ![]() ![]() ![]() T7Citadel : ![]() Posté
Hello !
Arnaud, 84270 Vedène. Merci de m’ajouter ! Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr Posté
Arnaud a écrit : Arnaud, 84270 Vedène. Vedène... Je connais cette ville, mais pourquoi... Ah oui ! Des vacances mémorables dans une maison louée ! Un très bon séjour dans la région d'Avignon. #MyLife Je te souhaite d'aussi beaux souvenirs que moi dans le 7e Continent ! Et attention aux ponts un peu cassés... ![]() ![]() ![]() T7Continent : ![]() ![]() ![]() ![]() T7Citadel : ![]() |
Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers552 messages |
Forums
Dernières discussions
Confusion sur le fait de faire plusieurs malédictions en même temps
par greyfoxy123 -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent