Forums/ Site Web/ Bugs et Coquilles16 messages
Posté - Edité
Suite à la dépose d'une très jolie mais néanmoins volumineuse image de notre ciel étoilé par Nico sur le sujet 'Carte 42', l'affichage de la page s'en trouve complètement perturbé avec IE sous Windows...
Voilà, c'est tout. Faut bien qu'on s'occupe jusqu'à début septembre hein ?
Présent : DV en cours. 4 joueurs (FL, HL, MK, DG). :icon_curse:0 :action_pathfind: 2h
Passé : CD (résolu). 1 joueur (EP). :icon_curse:1 :action_pathfind: 3h+12h
Posté
Salutations distinguées, Bouba

J'ai utilisé le module User Agent Switcher pour "tester" la page concernée sous Windows / IE11 et ça marche bien chez moi...
Le test a également été concluant sous Win/Edge 15, Win/Chrome 59 et, évidemment, Win/Firefox 55.
Tu n'as aucun souci de débit ?
“We might have known from the first that human curiosity is undying, and that the results we announced would be enough to spear others ahead on the same age-long pursuit of the unknown.”
Posté
J'ai constaté le même problème d'affichage ce midi avec un IE(11?) sous Windows 7.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Firebird a écrit :
J'ai constaté le même problème d'affichage ce midi avec un IE(11?) sous Windows 7.


Peut-être un souci avec Windows alors. Je suis à W10 et tout roule, quels que soient les navigateurs web...
“We might have known from the first that human curiosity is undying, and that the results we announced would be enough to spear others ahead on the same age-long pursuit of the unknown.”
Posté
NiCo a écrit :
Firebird a écrit :
J'ai constaté le même problème d'affichage ce midi avec un IE(11?) sous Windows 7.


Peut-être un souci avec Windows alors. Je suis à W10 et tout roule, quels que soient les navigateurs web...

Salut Nico,

tu peux essayer le mode de compatibilité ie9 ou ie10,
ie11 doit pouvoir gérer assez correctement cette image...
Posté
Micka a écrit :

tu peux essayer le mode de compatibilité ie9 ou ie10,
ie11 doit pouvoir gérer assez correctement cette image...


Hello Micka,

Je ne vais pas pouvoir tester avec IE9 ou 10 ; User Agent Switcher ne propose "que", sous Windows, IE 11, Edge 15 et Chrome 59... Désolé.
Cela dit tout roule sous Firefox. La photo passe aussi sous Linux, Mac OSX, iPhone, iPad, Android Phone et Tablet... :wassat:
“We might have known from the first that human curiosity is undying, and that the results we announced would be enough to spear others ahead on the same age-long pursuit of the unknown.”
Posté
Ok, de toutes manières avec par expérience, IE à toujours eu un fonctionnement aléatoire....:getlost:
Posté - Edité
Sur quelle version d'IE ca ne fonctionne pas alors ?
Si c'est IE 9/10, il serait grand temps de mettre à jour les amis : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/17621/internet-explorer-downloads
Voir même de passer sur un vrai navigateur performant comme Chrome ou FF (mais Chrome c'est bien plus rapide que FF)
:-P
Posté - Edité
Kamille a écrit :
Voire même de passer sur un vrai navigateur performant comme Chrome ou FF (mais Chrome c'est bien plus rapide que FF)
:-P



Ou même Firefox tout court en fait ! :-P

OFF THE TOPIC MODE ON


Si on omet Internet Explorer, qui maintenant est clairement d'un autre âge, Chrome est certes plus rapide que Firefox x64, mais ça se compte en fractions de seconde. Ok, c'est un peu la loi du marché : celui qui gagne n'est pas celui propose le plus de fonctions, mais celui qui est le plus diffusé. C'est donc normal de retrouver Chrome comme le navigateur le plus complet (par défaut). Mais Firefox est plus stable. D'ailleurs, sans module ou addon, Firefox ne souffre d'aucune comparaison avec Chrome. Et si on installe pourtant modules et addons, ça reste un plaisir pour les surfeurs exigeants, ou pragmatiques, ou occasionnels.

Par exemple, YouTube peut être systématiquement réglé en HD et Firefox s'en souviendra. Avec Tab Mix Plus, on navigue entre les onglets comme par un jour de Coupe de l'America ; on peut les organiser, gérer leur ouverture et fermeture. On peut trouver des modules de passage vers un autre navigateur pour éviter tous les écueils sans avoir besoin de passer par ces emm... de Chrome, Edge (quand je suis passé à Windows 10 et que j'ai installé Firefox, Win10 m'a demandé, les larmes aux yeux :"do you really want to do this, you have'nt even tried Edge?"), ou même IE. Ajoutes-y les anti publicités abusives, les anti phishings (qui se sert de la base de données de Google), les anti cookies Google, un joli Google translator for Firefox, une customisation poussée, un gestionnaire de mots de passe (même pour du HTTPS qui souvent bloque leur enregistrement, "S" oblige), un Bookmark Checker pour vérifier la validité des marques pages, etc. Même Prévert aurait du mal à en faire l'inventaire. Pour la synchronisation de Firefox, pas besoin de compte Google (même si j'en ai un). Et Firefox existe sous Android, Mac, Windows (on peut aussi le forcer sous Google Bot, PS4, Curl ou Wget). Bref, je prêche pour ma paroisse, mais Firefox, c'est la Rolls des navigateurs. Et puis ça vient du monde du free software ; or tout ce qui ne nourrit pas la bête, ça me va bien moi...

Pour conclure, j'ajouterai que Firefox a reçu le prix "Entreprise Internet la plus fiable pour la confidentialité " et un label pour "le respect de la vie privé pour les utilisateurs" (depuis 2012).

OFF THE TOPIC MODE OFF

:ninja: :-P :ermm:
“We might have known from the first that human curiosity is undying, and that the results we announced would be enough to spear others ahead on the same age-long pursuit of the unknown.”
Posté
Kamille a écrit :
Sur quelle version d'IE ca ne fonctionne pas alors ?
Si c'est IE 9/10, il serait grand temps de mettre à jour les amis : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/17621/internet-explorer-downloads
Voir même de passer sur un vrai navigateur performant comme Chrome ou FF (mais Chrome c'est bien plus rapide que FF)
:-P


Tu te doutes bien que je n'utilise pas IE de ma propre volonté sur cet ordi en particulier ;-)

Ceci dit, il s'agit de la version 11.0.9600.18738 qui parait "à jour".
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
A voir dans ce cas si depuis le passage forcé en https ca vous fait toujours la même tisane.

J'espère que non !
Posté
Malheureusement oui, toujours un affichage avec définition d'origine des images.
J'ai bien vérifié et je navigue avec le HTTPS.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Bon j'ai trouvé le fix.
Maudit IE ... :D'
Posté
C'est bon, je confirme. :)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Bizarre, il me semblait avoir répondu à ce post mais je ne retrouve pas ma réponse... Deviendrais-je miro comme une chèvre dans cette histoire ?
Bon toujours est-il que je confirme que c'est vu corrigé de mon point de vue ! Et pour info je n'ai pas le choix du navigateur sur le PC fourni par le taf... (et c'est bien la version 11 par contre)
Présent : DV en cours. 4 joueurs (FL, HL, MK, DG). :icon_curse:0 :action_pathfind: 2h
Passé : CD (résolu). 1 joueur (EP). :icon_curse:1 :action_pathfind: 3h+12h
Posté
Tu avais répondu dans le sujet lui-même (là où sont les images), et pas ici dans le rapport de l'erreur.
Mais c'est rien. On va t'offrir un binocle pour caprin (à crafter soi-même).
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Forums/ Site Web/ Bugs et Coquilles16 messages