Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter160 messages
Posté
Ah cool, merci. C'est bon à savoir, je suis au CA ! :-)
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Bonsoir,

J'ai fais une 1ère e-carte en début de campagne d'un montant de 109 € (je sais je suis un boudin) avec le numéro .......1234 (c'est un exemple).
Ensuite j'ai fait une 2ème e-carte en milieu de campagne d'un montant de 218 $ avec le numéro .......9999

Quand je vais sur gérer mon engagement, je vois d'inscrit
N° de carte ...........9999 (C'est la 2ème e-carte pas la 1ère)
129$ ou plus
Rookie (1200+ cards, 6 curses)

Ma question, est ce que ma 1ère e-carte à été prise en compte ou pas.

Je suis allé voir mon conseiller pour lui demandé, il ne savait pas et ma conseillé de ne pas faire une 3ème e-carte.
:-(

Est ce que je peux faire une 3ème e-carte en étant sûr que les 2 premières ne seront pas débitées?
Posté - Edité
Hello

Moi aussi j'utilise des e-cartes et la réponse est non la première carte n'a pas été utilisé . Seule la carte associée à ton compte à la clôture du KS sera débitée du montant total de ton engagement.
:flag_curse_sm: 0/7, :icon_curse: 0, :action_think: 3h :resource_fire: 1 session | :action_go_see: Déesse Vorace
Posté
Merci
Posté - Edité
Eymeric a écrit :
Question : pour les ajouts d'add en phase pm, on est prélevé dès que on fait l'ajout ou en fin de pm ? (si c'est le cas ça va simplifier, car sinon certains pourraient attendre le mois d'après pour étaler leur paiement en cas de all in :whistling:)


Réponse :
Dee2 a écrit :
Baloo a écrit :
J'ai eu qu'un crowdox et il débite dès que tu arrive à la fin de la phase d'ajout... donc un peu moins intéressant pour ceux qui veulent étirer les paiements.


Mais ça arrange ceux qui veulent payer en plusieurs fois, genre tu valides ton pm en novembre et puis début décembre tu peux te dire allez je me rajoute ce petit truc en plus.


Pour le bundle all in en complément du Rookie pas possible du coup il faut attendre la fin du pm...
Après est ce que je peux genre valider mon rookie (pour lancer la prod) et puis ensuite en décembre ajouter le bundle all in (en sachant que j'ai pledgé 150 $ pour le moment). Le fait de "valide"r le pledge et donc déclencher un paiement en pm permet encore de "re pledger" par la suite ? ça ne "cloture" pas tout ?

Ps aux modo : J'ai re-posté ces questions qui me semblaient plus à leurs places ici
"We Have to go back !"
Posté
Pour les questions de lancement de prod, je pense qu'il faut réaliser que généralement, il y a 30% de gens qui sont hors délai pour le PM et c'est eux qui sont dans la danger-zone pour la vague 1. Si tu remplis ton PM dans le délai initial, il y aura 0 soucis pour la prod je pense (mais ce n'est que mon avis).
Posté
Ok. Après peut on dire ce que l'on veut pour ce que l'on a pledgé lors de la campagne, PUIS ajouter des articles complémentaire dans le pm ? (et gerer l'éventuel "surplus" de dollars ?) ... Je ne sais pas si c'est bien clair mon explication....
"We Have to go back !"
Posté
Je vais pas beaucoup aider car je pense pas qu'on aura de réponse précise sur tous les cas particulier du PM avant' la fin de la campagne.
Le PM c'est comme une boutique en ligne toute bête avec le montant de ce que tu as mis pendant la campagne. D'abord tu valide ton niveau de pledge puis tu arrives sur une page pour les achats optionnels. Au fur'à mesure de tes choix tu vois les montants bouger, les fdp, et tu as un complément à payer pour valider. Parfois le PM permet de revenir acheter autre chose, parfois le choix est définitif.
Posté
Dee2 a écrit :
. D'abord tu valide ton niveau de pledge puis tu arrives sur une page pour les achats optionnels.

:thumb_up: C'est exactement ce que je voulais savoir ça répond à ma question merci ! (avec donc paiement définitif ou non dès le choix des adds on suivant le pm)
"We Have to go back !"
Posté
Pour info, les prélèvements s'étalent sur une semaine au moins.
Pas encore débit de mon côté pour le 7th Continent mais j'ai été débit pour un autre KS à 49$ pour un montant de 42,81 € avec les infos suivantes chez Banque Populaire :
MT D'ORIGINE USA 4900
1 USD = 0,85244897 EUR
COMMISSION DE SERVICE 1,04 EUR
Posté
Pas trouvé sur KS.
Mais ma banque en ligne n'a pas de trace, ni même à venir.
Mais comme j'ai reçu le mail "machin engagement" je présume que c'est ok.
DV :thumb_up: (4/1) OaG ... 2h
Posté
Pour ma part prélevé 81,58€ pour 96$ et les frais bancaires sur une autre ligne 1.85€
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Belle campagne, pour ma part pas encore prélevé.
J'ai réussi à convaincre un paquet de gens, total de mon engagement: 1969$ non non c'est pas une blague, vivement qu'on me rembourse :D'

Comme quoi je vous aime les poulpes et tous ici!
DV+TS : en cours| :icon_curse: :2 | :action_move:Temps total: 26h00 | :flag_curse_sm: 0/7 :icon_stairs: 1h, :resource_fire: 1 session, mode normal, 4 joueurs
:action_heal: Eliot Pendleton, :action_decipher: Keelan McCluskey, :action_orientate: Ferdinand Lachapelière et :action_fish: Mary Kingsley
Posté
211.61€ + 4.87€ de commission pour la banque soit 216.48€ pour 249$ de pledge pour moi.
Posté
J ai jamais eu autant hâte d être prélevé. ...
"We Have to go back !"
Posté - Edité
Khyinn a écrit :
211.61€ + 4.87€ de commission pour la banque soit 216.48€ pour 249$ de pledge pour moi.


Punaise, ils se gavent bien... (surtout quand on sait que des banques en lignes comme N26 n'ont pas ces frais là...)
Dommage qu'il n'y avait pas Paypal en possibilité, aussi (plus avantageux que les banques "traditionnelles" car pas de commissions bancaire, uniquement un coef d'échange un peu plus élevé... )

PS: rien en vue, côté bancaire (j'ai bien reçu l'email de KS, par contre, à 3h24 du mat, juste après la fin de la campagne)
Posté
Je sais pas trop si c'est ici que je dois mettre ce post:

J'ai bien était débité de mon pledge (peut-être un peu tard mais bon la banque...) mais je n'ai pas reçu de mail sur l'adresse que j'utilises pour KS (j'ai bien le mail d'inscription sur KS mais c'est tout). Du coup, j'ai un peu peur de loupé un code spécial ou quelquechose pour le PM (c'est mon premier KS donc je sais pas comment çà va se passer au niveau du contact par mail).
Quelqun peut il me dire si tout va bien ou si je dois m'inquiéter. Merci de votre attention ^^
" Les recoins les plus sombres de l'enfer sont réservés aux indécis qui restent neutres en temps de crise morale" Dante
Posté
Ici aussi c'est prélevé. 106$ => 90,05€ + 2,51€ de frais.
Posté - Edité
@ Hetrelierre, le PM n'est pas encore ouvert. Tu recevras un mail en tant voulu.

De KS, tu as reçu uniquement un mail t'indiquant que le financement a été réussi et que tu as été débité de ton montant pledgé avec détail de ta contribution.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Ben justement, je n'ai pas eu ce fameux mail disant que j'ai été prélevé
" Les recoins les plus sombres de l'enfer sont réservés aux indécis qui restent neutres en temps de crise morale" Dante
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter160 messages