| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes5 messages | 
|---|
|  Posté  - Edité  Bonjour Un personnage ayant deux cartes lui donnant un bonus avec le même  peut-il/doit-il utiliser le cumul des deux bonus s'il se trouvait à un endroitproposant/imposant l'usage de ce  ? On s'est retrouvé dans cette situation hier soir carte   Torche et carte  Rayonnement  de ces cartes est applicable, donc ma question est, d'une aprt, hypothétique et, d'autre part, pratique : est-ce que ça vaut le coup d'occuper de la place sur un personnage ? Avez-vous eu un cas similaire et pu tester ?   7th Continent Explorer   7th Citadel Beginner.  Posté  C'est tout à fait possible, pour le cas que tu cite je pense pas  avoir de la lumière ou un peu plus doit pas changer le fait de voir dans le noir ou non Après pour savoir si le cumul marche c'est la présence de  qui le dira.  Yslamaar   Posté  Je suis d'accord avec toi, dans ce cas, il n'y a pas de raison que cela change quoi que ce soit... Sauf si les Poulpes sont encore plus retord qu'on l'imagine   Ayant croisé un seul cas pour le moment où cela est prévu au début de la Déesse Vorace  Le sous-marin  différents qui s'additionnent possiblement je me demandait si "mécaniquement" c'était exclus ou possible. Une relecture des règles ne m'a pas éclairée dans ce cas. J'ai hâte de trouver un endroit où je puisse tester cette possibilité   7th Continent Explorer   7th Citadel Beginner.  Posté  Pipounet a écrit : Je suis d'accord avec toi, dans ce cas, il n'y a pas de raison que cela change quoi que ce soit... Sauf si les Poulpes sont encore plus retord qu'on l'imagine Bah en tout cas ce qui est sur c'est qu'il y a bien un moment ou il faut le faire pour accomplir quelque chose d'important. Donc c'est sur et certain qu'on peut les ajouter :). Mais oui c'est loin d'être sur d'avoir une carte en face. Objectif toutes   par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10  Posté  Je me suis posé la question de l'addition pour divers symboles de   un peu récurrent comme la spirale de la corde et de la liane pour  l'ouverture d'une grille le symbole "bouclier" que j'ai observé sur plusieurs objets issus de compétences avancées (je crois) et qui doivent servir face à une grosse bestiole j'imagine. Bref, je crois que dans ces cas de figure, il faut simplement être bien attentif à la présence d'un  ou non, hisoire de ne pas piocher une carte qui n'a rien à voir.  Firebird  (ma ludothèque) T7Continent :  DV, OG, LG ---  SI, [CD+SI] ---  Histoire, Pénitence, Funéraille ---  [SI+TS] T7Citadel :  | 
| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes5 messages | 
Forums
Dernières discussions
application oeil qui voit introuvable
par Firebird -
Confusion sur le fait de faire plusieurs malédictions en même temps
par greyfoxy123 -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -
Impressions fanmade 7th Continent - Sondage sur les tarifs
par Kaba -
[Fan-made] Errata : PDF de correctifs à imprimer/coller
par Vendigh -
Les Métamorphes - Malédition fanmade
par Henkin -
Utilisation du classeur « Besace & Carnet »
par Tellen -
 
  
  
 