Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers5 messages
Posté
Bonjour a tous et a toutes.je poste ce message sur le forup et j'espère qu'il est tout de même au bon endroit😊 pour savoir si un habitant du 22 ou du 35 qui possède le 7th continent pourrait me le faire découvrir pendant une initiation ou une partie complète?merci d'avance et bon jeu a tous!
Déesse vorace :icon_curse::icon_curse: / Offrandes aux gardiens:icon_succes: / 30 heures de jeu
Posté - Edité
Bien le bonjour à toi !

Tu peux regarder sur ce post "Où est le 7th Continent" où tu pourras trouver peut-être ton bonheur.


EDIT : J'ai été plus vite que vous deux ! :D'
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté - Edité
Bonjour :-)

J'ai déplacé ton sujet dans la section adaptée ("Suggestion" c'est pour améliorer le site ou le forum).

Je t'invite également à consulter (et demander à t'ajouter) cette carte de localisation de joueurs : Où est le 7e continent ?
Tu pourras peut-être trouver des joueurs par ce moyen (utilise les Messages Privés pour les joindre si ils ne te contactent pas directement ici).


Edit : J'étais sûr de me faire griller pour le lien. Mais, y a que moi qui peut déplacer la discussion, na ! ^^
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Posté
Merci a tous!
Déesse vorace :icon_curse::icon_curse: / Offrandes aux gardiens:icon_succes: / 30 heures de jeu
Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers5 messages