Forums/ Site Web/ Bugs et Coquilles7 messages
Posté - Edité
Sur la page des FAQ, le bandeau des dernières discussions passe "en dessous" de la FAQ au lieu de rester à droite.

EDIT : Pour info, le problème d'affichage n'apparait pas sur le FAQ anglaise.
Le présent : :flag_curse_sm:Le marais de l'épouvante (Ferdinand + Dimitri)
Le passé (5) : :flag_curse_sm:Coffret des damnés (Lovecraft + Frankenstein) /:flag_curse_sm: Le Sanctuaire interdit (Keelan + Pendleton ) / :flag_curse_sm: L'Offrande aux Gardiens (Lovecraft) / :flag_curse_sm: Déesse Vorace + :flag_curse_sm: Traque sanguinaire (Ferdinand + Keelan)
Posté
  • Sur l'onglet de catégorie "Cartes", il existe un espace anormal entre des questions.


Note 1 : J'ai utilisé l'option de tri des question, côté modération, mais y compris sur des questions d'autres catégories.
Note 2 : Config = Firefox + Win10
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Corrigé ! Attention Firebird, ca venait d'une FAQ que tu as faites : [Aventure verte][id:A0679][n°240] Errata recto

L'HTML c'est bien, mais ça peut casser un site quand on ne ferme pas une balise ;)
Posté
Ah oui, zut. J'avais bien vu (et corrigé) les problèmes de mise en page dus à des copier/coller depuis mon GDoc. Ces questions là sont passées entre les gouttes.
Désolé et merci !
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté - Edité
Parce que la faq n'est pas remplie par un back-office qui met les éléments en BDD?
:blink:

Ça, c'est une suggestion d'évolution :D'
Posté - Edité
Si mais il faut bien alimenter manuellement ce back-office à un moment. Pour plus de richesse sur le contenu, la saisie passe par une interface wysiwyg (désolé pour les non-initiés !) qui interprète un peu trop les données que j'ai stocké par ailleurs sur un GoogleDoc (police, etc).
Bref, la FAQ n'est pas généré par un bot, non. :'(:-P

Note pour Bruno s'il me lit : Ne pas faire de copier/coller depuis une cellule du GDoc. A la place, sélectionner le texte dans la barre de formule de la cellule choisie pour réaliser le Copier.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Je vois, merci pour la réponse, et bon courage pour la suite alors ;)
Forums/ Site Web/ Bugs et Coquilles7 messages