Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers4 messages
Posté
Attention, risque très léger de spoil, vu que je vais poser une question sur la mythologie du 7th continent. N'ouvre la balise ci dessous que si vous avez déjà un peu parcouru le continent et/ou que vous avez déjà joué l'offrande aux gardiens :

les gardiens ont-ils des noms officiels ?

On connait normalement tous la déesse vorace, mais les autres ont-ils des noms ?

Pour ma part, je les appelles
"le titan", le "crocodile", le "brisé" et je sait qu'il en existe au moins un autre, mais je ne lui ai pas encore trouvé de nom
[DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes:] [OG +TS :icon_curse::icon_curse::icon_succes:][TS+CD :icon_succes:][TS+PdlN :icon_curse::icon_succes:][CDC 6:icon_succes:/7][ArtOu :icon_curse::icon_succes: ][DV+ArtOu :icon_succes:][VT :icon_curse::icon_curse::icon_succes:][TS+PdV :icon_succes:][:action_fight:Incarnation d'Akecha][Histoire du Continent : :thumb_up:]
Posté
C'est vrai qu'il n'y a jamais eu de consensus pour les nommer !
Pour ma part, je n'ai pas souvenir d'avoir croisé d'indices qui les désigne selon des termes précis. Il y a des descriptifs textuels tout de même dans certains texte d'ambiance, il me semble.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Firebird a écrit :
Il y a des descriptifs textuels tout de même dans certains texte d'ambiance, il me semble.


D'où mes dénominations
"titan" car le descriptif parle d'une statue de taille titanesque
et
"crocodile" car le texte parle d'une statue à l'allure d'un croco
[DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes:] [OG +TS :icon_curse::icon_curse::icon_succes:][TS+CD :icon_succes:][TS+PdlN :icon_curse::icon_succes:][CDC 6:icon_succes:/7][ArtOu :icon_curse::icon_succes: ][DV+ArtOu :icon_succes:][VT :icon_curse::icon_curse::icon_succes:][TS+PdV :icon_succes:][:action_fight:Incarnation d'Akecha][Histoire du Continent : :thumb_up:]
Posté
Et dans le cadre de mes écrits (pour mon carnet de cartographe), je fais pareil avec les zones/lieux du continent.

Par exemple, j'ai décidé que la zone avec les traces bleues, s'appelle
"la pointe de la baleine"
.
[DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes:] [OG +TS :icon_curse::icon_curse::icon_succes:][TS+CD :icon_succes:][TS+PdlN :icon_curse::icon_succes:][CDC 6:icon_succes:/7][ArtOu :icon_curse::icon_succes: ][DV+ArtOu :icon_succes:][VT :icon_curse::icon_curse::icon_succes:][TS+PdV :icon_succes:][:action_fight:Incarnation d'Akecha][Histoire du Continent : :thumb_up:]
Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers4 messages