Forums/ The 7th Continent/ Erreurs sur le jeu24 messages
Posté
Ce n'est absolument pas gênant du tout. Considère juste que cette carte te donne des possibilités d'actions différentes ou supplémentaires. En fonction des cartes tu peux trouver des
spots de chasse, des moyens de transports, des coffres, des pièges...
mais tu ne pourras pas partir sur une malédiction qui ne te concerne pas si tu suis correctement le système des drapeaux :flag_curse_sm:
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 05 Hrs icon_succes 0
Posté
Merci, c'est ce que je me disais mais j'avais choisi une malédiction de la boite de base justement parce que
je ne voulais pas découvrir de suite le voyage par les airs. Alors en voyant qu'une des deux cartes m'amenait sur ça, je me suis dit "mince, comment ça se fait que je trouve cette montgolfière !?".

Et là j'ai eu un doute en me disant que j'avais peut-être mal rangé/mis à jour mon jeu.
Posté
Hello Gaffophone :-)

Si tu as intégré toutes tes extensions en jeu (y compris la boite blanche), alors tu joues avec toutes les cartes même si la malédiction est l'une de celle de la boite de base. Tu seras simplement confronté à un continent plus grand (si tu vas dans des nouvelles zones) et plus riche en évènements.
Et si tu voyages en montgolfière pour résoudre la Déesse Vorace, ce n'est pas un soucis !

Note que je crois que la boite blanche enrichit même certaines malédiction de base, comme la Traque Sanguinaire, en ajoutant de nouvelles proies inexistantes avant les extensions : c'est donc plus que compatible !
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Forums/ The 7th Continent/ Erreurs sur le jeu24 messages