Forums/ The 7th Continent/ Généralités11 messages
Posté
Ayez !!! On a fini une malédiction ! Et petite déception..... Pas de cinématique de fin ! Oui c'est pas un jeu vidéo... Mais ça nous a manqué....on pourrait imaginer un qrcode sur la carte qui renvoie à une cinématique avec des images (pour faire le plus simple) ou une super vidéo.....
Bref juste une suggestion....voilà..
. voilà....
Posté
Elromito a écrit :
Ayez !!! On a fini une malédiction ! Et petite déception..... Pas de cinématique de fin ! Oui c'est pas un jeu vidéo... Mais ça nous a manqué....on pourrait imaginer un qrcode sur la carte qui renvoie à une cinématique avec des images (pour faire le plus simple) ou une super vidéo.....
Bref juste une suggestion....voilà..
. voilà....


Ca serait rigolo en effet.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté - Edité
on a pas fini la même alors...car sur la Dééses y en a une. Certe c'est juste un petit texte mais c'est pas hollywood


Ca aurait pu être bien sympa. Le soucis de la cinématique vidéo outre la production c'est que tu peux ne pas être raccord avec l'image que tu te fais de l'aventure : facon livre vs adaptation cinéma..
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posté
Eithelgul a écrit :
on a pas fini la même alors...car sur la Dééses y en a une. Certe c'est juste un petit texte mais c'est pas hollywood


Il parle de vrai cinématique, de la vidéo quoi.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Le plus frustrant je trouve, c'est lorsque l'on joue plusieurs malédictions à la fois :

Parce que là, on a en principe même droit au texte de fin mis à part lorsque l'on résoud la dernière malédiction...
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté - Edité
Cela ne me parait pas si difficile ni couteux que cela .. un truc à base d'image un texte lu et hop.... Oui bon d'accord j'ai pas essayé et je suis nul au niveau artistique....mais cela rajouterait un plus
Posté
J'ai joué à elder sign en version numerique et effectivement la cinematique de fin c'est 4-5 images magnifiques qui défilent avec une voie charimatique qui raconte. Je suppose que 4-5 dessin pour un graphiste ça se fait même si ça prend une peu de temps en plus
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posté
Mais la c'est pas une version numérique.
Les SP font un effort pour donner un bande son maintenant il faut qu'ils fassent des cinématiques ...
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
Oui mais on peut aisement imaginer un QR code ou un lien sur ce site qui pointe vers une video de 1-2 minutes avec ces fameux dessins commentés.

Et même tu fous ta video sur youtube monétisé et paf ton ROI qui explose :)
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posté
Eithelgul a écrit :
Oui mais on peut aisement imaginer un QR code ou un lien sur ce site qui pointe vers une video de 1-2 minutes avec ces fameux dessins commentés.

Et même tu fous ta video sur youtube monétisé et paf ton ROI qui explose :)


Heuuu si tu dois te taper une pub pour voir la cinématique de fin d'un jeu, c'est éthiquement très contestable :D'
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Même si ce n'est pas quelque chose auquel je tiens particulièrement, j'avoue que l'idée d'avoir un petit quelque chose un peu plus spécial que l'existant pour les fins me plait.

Alors sans aller jusqu'à la cinématique de fin, je kifferais bien une "fresque de fin" dessinée sur plusieurs cartes (ça vous rappelle quelque chose ?), avec encore plus de texte (ou pas) pour accompagner le tout.

Ne serait-ce pas une super idée de SG de fin de campagne ça ? :-P
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Forums/ The 7th Continent/ Généralités11 messages