Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter361 messages
Posté
Merci pour cette réponse! Je vais donc craquer pour ce magnifique jeu merci beaucoup!
Posté
De rien. Et bienvenue chez les Maudits ! 8-)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Haha merci! J'en profite pour glisser une dernière question, je viens de voir les 2 vagues d'envoi suite au pledge manager, et je me demandais si en ayant pris le late pledge ma boite de base sera livrée en mars ou en octobre?
Posté - Edité
Atarka a écrit :
Haha merci! J'en profite pour glisser une dernière question, je viens de voir les 2 vagues d'envoi suite au pledge manager, et je me demandais si en ayant pris le late pledge ma boite de base sera livrée en mars ou en octobre?


Les personnes participant au Late Pledge seront livrées en vague 2, même concernant la boîte de base ceci pour respecter les délais de production/livraison (enfin au moins essayer un maximum de les respecter).

Du moins il me semble...
Posté
pas du tout les late pledges de la boite de base seront livré en vague 1 mais peuvent avoir un retard de livraison si la production n'est pas fini avant le nouvelle an chinois sauf erreur de ma part
Posté
Il me semble effectivement que c'est Dada592 qui a raison...
Posté - Edité
J'en suis aussi resté à la version de Dada592 : la production de la vague 1 pour ceux de la campagne devrait pourvoir respecter l'échéance de Mars, tandis que ceux venus après pourraient partir lors d'une vague "1-bis".
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
On va vite être fixé : le Pledge Manager commence !
Pledgeur #630.
Posté
Valiumm a écrit :
On va vite être fixé : le Pledge Manager commence !


Heu...perso je n'ai pas lu cette info dans le mail que je viens de recevoir concernant un retard dans le PM justement.
J'ai juste rempli le formulaire (questionnaire) .
Posté
Au temps pour moi... J'ai lu en diagonale.
Pledgeur #630.
Posté
Par contre ou alors je me trompe on a pas encore le choix de sélectionné de tout recevoir én vague2?
Posté
A propos du questionnaire, je vous invite à concentrer vos questions sur ce sujet s'il vous plait.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Bonjour à tous,

Je n'ai pas trouvé réponse à ma question dans les pages de ce sujet. Je n'ai jamais pledgé sur kickstarter et j'ai lu le guide pour les nouveaux.
Je n'ai pas pledgé lors de la 2nd campagne :(
Ma question concerne Crowdox et la gestion du Pledge Manager.

Est-ce que si on n'a pas pledgé pas lors de la campagne, on peut quand même accéder à une commande valide sur Crowdox ? Ou est-ce que le Pledge Manager est réservé à ceux qui ont pledgé au moins 1$ ?
Posté
Tu peux aller sur onglet late pledge qui te dirige directement sur crowdox et tu fais ton choix le PM est ouvert a tout le monde
Posté
azucar34 a écrit :
Est-ce que si on n'a pas pledgé pas lors de la campagne, on peut quand même accéder à une commande valide sur Crowdox ? Ou est-ce que le Pledge Manager est réservé à ceux qui ont pledgé au moins 1$ ?

Le Pledge Manager CrowdOx est accessible à tout le monde jusqu’à mi-décembre.

Seulement, les Pledger du Kickstarter et du Late Pledge doivent attendre un email d’invitation nominatif contenant les détails des paiements déjà effectués.
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posté
ok merci :)
Posté
Bonjour,
Question : Vous conseillez quoi comme add-on ?
J'ai pris le rookie pleadge. Et maintenant j'hésite....
Merci à vous pour le coup de main.
Posté
HappyGrincheux a écrit :
Bonjour,
Question : Vous conseillez quoi comme add-on ?
J'ai pris le rookie pleadge. Et maintenant j'hésite....
Merci à vous pour le coup de main.


déjà le bundle avec les 3 malédiction c'est obligatoire après a voir se que tu aime et quel moyen tu as
Posté
Comme certains diraient, si tu peux, tu prends tout et tu revends si jamais ça ne te convient pas.

Ca sera plus facile dans ce sens que de tenter de se procurer ce qui manque après.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
Salut tout le monde, petite question.

j'ai mon pledge Vétéran de base, ça ok. Comment je fais pour ajouter des pledges survivants et rookies ? On ne me propose que d'autres vétérans en extras.

Merci !
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter361 messages