Forums/ The 7th Continent/ Erreurs sur le jeu4 messages
Posté
Bonjour à tous,

Sur le recto de la carte 308 [A0781] les numéros l’appelant sont :card_pick_thumb:
050 274 171 050
.

Il y a un doublon dans les numéros qui sont "bizarrement" pas dans un ordre croissant.
[52h] DV :flag_curse_sm: :icon_curse: :icon_succes: - OG :flag_curse_sm: :icon_curse: - LG :flag_curse_sm: :icon_curse: - CD :flag_curse_sm: (en cours) - SI - TS - ME - T7C
Posté
Je pense que c'est normal.
L'ordre doit probablement correspondre au numéro des indices 1/4, 2/4, 3/4 et 4/4,
liés à la fresque de l'Histoire du Continent.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
C'est exactement ça.
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
Merci pour l'éclairage sur cette "bizarrerie" qui m'a surpris
[52h] DV :flag_curse_sm: :icon_curse: :icon_succes: - OG :flag_curse_sm: :icon_curse: - LG :flag_curse_sm: :icon_curse: - CD :flag_curse_sm: (en cours) - SI - TS - ME - T7C
Forums/ The 7th Continent/ Erreurs sur le jeu4 messages