Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Bricolage & Peinture15 messages |
---|
Posté
Bonjour,
Je me permet de réunir ici toute mes créations 3D à imprimer pour le jeu 7Th Continent. En premier, l'insert pour tout ranger dans la boite : INSERT 7TH CONTINENT ![]() ![]() ![]() La pioche pour éviter que tout glisse : PIOCHE 7TH CONTINENT ![]() Version plus massive de la pioche ![]() Les Plateaux Joueurs et objets (non testés) : PLATEAU JOUEUR 7TH CONTINENT ![]() ![]() Posté
J'aime bien la solution pour ranger dans la boite correctement. Il reste toutefois les plaques météo et la défausse. Tu les range comment ?
Posté
Les plaques météo faut les mettre dans un sabot, pour la défausse faut la démonter.
![]() ![]() Posté
sylfraor a écrit : J'aime bien la solution pour ranger dans la boite correctement. Il reste toutefois les plaques météo et la défausse. Tu les range comment ? La défausse reste montée chez moi à côté de mon impression de la pioche et les plaques météo sont dans la petite boite d'extension rangé avec les cartes (voir image jointe) ![]() Posté
Ça en est tentant. Mais faute d'imprimante, au prix des services en lignes... Peut être plus tard quand j'aurai plus d'espace chez moi.
Posté
sylfraor a écrit : J'aime bien la solution pour ranger dans la boite correctement. Il reste toutefois les plaques météo et la défausse. Tu les range comment ? Yslamaar a écrit : Les plaques météo faut les mettre dans un sabot, pour la défausse faut la démonter. Ou alors tu les ranges pas et tu les garde montées sur ton étagère ![]() Objectif toutes ![]() ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posté
Kornetmuse a écrit :
Parce que tu as la place tout le monde habite pas dans un château ![]() ![]() ![]() Posté
Plutôt jolie tout ça, j'étais justement en train de réfléchir à faire la même chose !
![]() Question technique : tu as fait une impression en PLA ou ABS ? (ou autre?) Posté
Effectivement, c'est intéressant pour le rangement.
J'attends de voir à la fin du prochain KS ce qu'il en sera, histoire de ne pas devoir trouver une autre solution ![]() Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra... Posté
Hohyss a écrit : PLA, tout mes pimp sont imprimés en PLA :) D'acc ca marche merci pour l'info ! ![]() Je m'interroge aussi sur la restitution de la gravure sur le coté de la pioche ? Est ce que ça t’embêterai de poster une photo du résultat stp ? En tous cas c'est vraiment pas mal tout ça ! ![]() |
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Bricolage & Peinture15 messages |
Forums
Dernières discussions
Confusion sur le fait de faire plusieurs malédictions en même temps
par greyfoxy123 -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -