Forums/ The 7th Continent/ Effets de cartes6 messages
Posté
Comment comprenez vous la carte A0223 secousse ?
:flag_curse_sm::5/13, :icon_curse::5 :action_go_see: 58h00
DV: :icon_curse::icon_succes:16h /OG: :icon_curse::icon_succes:14h :action_move:/ME: :icon_curse:6h /CC: :icon_succes::icon_succes:2h/CO: :icon_curse::icon_curse::icon_succes:10h/CD: :icon_succes:10h
Posté
Tu fait l'action comme toujours Et tu reussi si :
  • comme toujours tu as le nombre de succés ou plus
  • ou tu as au moins un :7: parmis les cartes piochées
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
C'est l'effet "lucky seven". ;-)
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
L'action dont on parle estbien :action_orientate::card_blue:1+:icon_succes:5 ?
Et si j'obtiens un :7: l'action est d'office réussie ?
Si c'est ça c'est très puissant !
:flag_curse_sm::5/13, :icon_curse::5 :action_go_see: 58h00
DV: :icon_curse::icon_succes:16h /OG: :icon_curse::icon_succes:14h :action_move:/ME: :icon_curse:6h /CC: :icon_succes::icon_succes:2h/CO: :icon_curse::icon_curse::icon_succes:10h/CD: :icon_succes:10h
Posté
Oui c'est bien cette action, c'est assez puissant en effet mais d'un autre côté l'effet noir est assez rude si tu loupe.
Ex justement hier je suis tombé sur cette event. j'ai tenter le coup avec 3 cartes et ça ma réussi. J'ai tenté le coup pour 2 raison : j'avais déjà pas mal de compétences avancées dans mon Deck, et comme j'avais des objet sacrifiables le -2:icon_d6: ne m'aurais pas trop handicapé à ce moment.
Sinon assurer le coup à 5:icon_succes: peut être cher (surtout en début de partie : ie sans les 7 des comp. avancées)
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
Le top étant d'avoir à ce moment-là dans sa main et/ou son inventaire une carte qui te donne un :7: automatique (tout court ou pour une :action_orientate: bien sûr)
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Forums/ The 7th Continent/ Effets de cartes6 messages