Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV8 messages
Posté
Bonjour,

Après triple contrôle de l'ensembles de cartes j'ai constaté des cartes qui avaient été oubliées. voici la liste:
de A013 àA022
A0587
de A0696 à A0704

Merci de m'indiquer la procédure à suivre

Cordialement
Posté
Posté - Edité
Pour contact SAV lien sur le site


et pour info :
de A013 àA022 ce sont les cartes de sauvegarde, tu peut donc jouer sans il te faudra faire des séparateur deck/défausse/Dé
A0587 carte 172 vu qu'il y en a 3, c'est jouable tu aura juste un peu moins de choix si tu doit en prendre une
de A0696 à A0704 ce sont les 250, un peu plus problématique
ce sont des cartes de gibiers pour la chasse
mais ont peut ne pas faire l'action correspondante le plus souvent.
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
À chaque fois que je vois ce genre de poste je me dis qu'il faut que je prenne le temp de tous compter :((
Posté
Faut pas vraiment compter, faut vérifié les id unique. C'est un peu plus dure si déjà rangé, voir même après avoir joué avec, mais c'est faisable quand même.
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
Bonjour,

Je vous remercie pour vos informations et le temps que vous avez consacré à ma question , je vais demander s'il est possible d'avoir au moins les cartes gibier manquant.
Pour information, le contrôle trois fois de l'ensemble des cartes du jeu et des 3 extensions m'a occupé 3 heures.
À bientôt
Posté
@TLL338 Avez-vous fait une demande auprès du SAV ? si oui qu'en est-il ?j'ai le même problème de cartes manquantes...
Posté
N'oubliez pas que pour ces soucis, le principal canal est le suivant :
Yslamaar a écrit :
Pour contact SAV lien sur le site
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV8 messages