Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV248 messages
Posté
La paranoia vous guette tous.....Z'êtes bien flippés quand même non ?
Posté
Mail reçu également.
Par contre, le tracking DPD ne fonctionne pas depuis le lien.
Posté
anis7 a écrit :
Mail reçu également.
Par contre, le tracking DPD ne fonctionne pas depuis le lien.


pareil pour moi !
Posté
Calmos les gars, on n'est pas sur une logistique comme le jeu, mais ça fait quand même une centaine de colis. Le mail veut certainement dire que le site a validé sa "commande" auprès du transporteur. Si ça se trouve, les colis sont encore chez montapisdejeu. De plus, DPD doit vous appeler pour convenir d'un rdv. Ils fonctionnent comme ça. Le tracking a moins de valeur que le coup de fil ;)
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posté
Ben oui quoi, moi aussi j'y ai cru en lisant un mail estampé Mondial Relay (que j'ai choisi) et comme vous pourriez le lire plus haut....c'etait simplement un avertissement que ma commande etait prise en compte et qu'elle sera....livrée !! (donc pas de suivi pour l'heure).



PS: je n'ai jamais eu de Rdv avec DPD !! Recemment (cette semaine) j'ai reçu un colis de leur part, aprés un rendez vous pris par la suite car à la première visite j'etais absent...alors le Rdv primaire, pas vu !
Posté
Finalement, un SMS pour m'informer que je serai livré demain... entre 10h et 14h ! Et pas de livraison le samedi... On fait comment quand on ne bosse pas chez soi ?

Tant pis, ça sera une livraison en point relais, mais lundi...
Posté
Moi aussi j'ai également reçu le SMS, j'ai indiqué vouloir une livraison demain matin. J'espère qu'il ne me feront pas le coup du je passe mais en faite non :getlost:
:action_offer: reçu le 18/08
:flag_curse_sm: 0/7, :icon_succes:0, :icon_curse: 0,:icon_journal: 0h :resource_fire: 0 session | :icon_stairs:rien en cours
Posté
livraison entre 10h30 et 13h30 demain !
Posté
Les livraisons commencent ! Vivement lundi car j'ai opté pour le point relais.
:flag_curse_sm: Déesse Vorace | :action_go_see: 2h15 | 2 joueurs (:action_heal: & :action_decipher:) | Le joueur surprise
Posté
sms recu et livraison entre 9 et 11h demain. (arf, je suis en vacance et je vais pas pouvoir faire ma grasse mat! :-P )
par contre les mails recus avant de recevoir le sms avaient un lien de suivi qui ne marchait pas.
enfin, pas grave, celui de confirmation d'horaire marche.
Posté
Kamille a écrit :
Si jamais il y a des personnes qui s'étaient inscrits et qui n'ont pas reçu de lien pour la commande groupée, vous pouvez commander directement depuis cette adresse : https://www.montapisdejeux.com/produits-personnalises/13200-le-7eme-continent-100x80-rectangle-4mm.html
Je pense même que les retardataires peuvent également passer commande depuis cette adresse.


Bonsoir
Kamille merci pour le lien
J'ai vu trop tard la commande groupée et jai commandé directement avec ce lien
Paiement accepter me reste plus qu'à attendre
Amicalement
Bernard
Posté
Pour moi ce sera une livraison mardi
:flag_curse_sm: 0/7, :icon_curse: 0, :action_think: 3h :resource_fire: 1 session | :action_go_see: Déesse Vorace
Posté
Normalement livraison ce matin avant 10h30 :-)
Posté
Pas de news de mon côté.
J'avais espéré l'avoir pour ce we...snif...:'(
Posté
Il faudrait renommer le sujet [livraison] crowdfunding fan-made tapis de jeu. :D

Moi je suis en vague 2 !! ;) je pouvais pas valider ASAP :D
Posté
Rien de mon côté non plus (en ayant payé le 1er sept), ça sera pour la semaine prochaine, pas grave.
DV : :icon_curse::icon_curse: - OG : :icon_curse::icon_succes: - LG : :icon_succes: - CD : ? - SI : ? - TS : :icon_curse: - ME : ? - PV : ? - PN : ? - VT : ? - A : ?
Posté
SMS de DPD, il arrive dans une heure :-)
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posté
Toujours aucunes nouvelles de mon côté ni mail, ni SMS, alors que j'ai payé le 31/09 à 9h30 soit dans les premiers... J'espère que j'aurai bientôt des nouvelles... sniff
Posté
Sans vouloir faire des déçus et pour au moins valider que les tapis arrivent, le mien viens d'être livré à l'instant !

Et franchement, on a eu raison de faire ce petite crowdfunding privé :) ! La housse de transport est nickel, le tapis est grand comme il faut (il prends la moitié de ma table :)), épuré et les emplacements pour les cartes sont juste parfait !

Merci au designer, merci à Kamille pour la gestion et à tous les autres :) !

Hâte d'y jouer ce soir !!!
Malédiction en cours : La Déesse vorace :flag_curse_sm: , 0:icon_curse:, Temps de jeu : 6h00
Posté
idem, livré a l'instant. nickel!

chapeau les gars, joli travail pour le design et la logistique!
Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV248 messages