Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV248 messages
Posté
Et merci de ne plus demander l'accès au GDoc, il est définitivement fermé.
:flag_curse_sm: 0/7, :icon_curse: 0, :action_think: 3h :resource_fire: 1 session | :action_go_see: Déesse Vorace
Posté
Bonjour,

Où peut-on se procurer le tapis de jeu 7th continent? Je souhaiterais l'acheter comme cadeau d'anniversaire pour mon mari.
Merci de vos réponses.
Posté
YEOUAM a écrit :
Bonjour,

Où peut-on se procurer le tapis de jeu 7th continent? Je souhaiterais l'acheter comme cadeau d'anniversaire pour mon mari.
Merci de vos réponses.

Vu que c'est du fan-made il n'y a pas (plus) de lien directe, il faudra passer par un devis sur https://www.montapisdejeux.com/ en fournissant évidement le visuel soi même
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
si reprint il y a j'en suis merci bisous
Posté
Je crois que il faudrait locker le sujet avec un petit commentaire de fin:
La commande est terminée. le lien n'est plus valide. Pour les interessés, il faut rouvrir un nouveau sujet et rameuter du monde.
Et d'ailleurs on peut mentionner ce sujet qui avait été ouvert : 2eme achat groupé de tapis, mais qui n'a pas eu beaucoup de succes. Pourtant des candidats.tes se sont manifestés.ées sur celui-ci.
Posté
Accessoirement, il faudrait vraiment attendre les add-on chez les poulpes du KS. Sait-on jamais. :whistling:
Posté
sylfraor a écrit :
Accessoirement, il faudrait vraiment attendre les add-on chez les poulpes du KS. Sait-on jamais. :whistling:


C'est une option tout à fait envisageable, à condition d'avoir bien conscience que les délais de livraison ne seront pas les mêmes.
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
Telgar a écrit :
Je crois que il faudrait locker le sujet avec un petit commentaire de fin:
La commande est terminée. le lien n'est plus valide. Pour les interessés, il faut rouvrir un nouveau sujet et rameuter du monde.
Et d'ailleurs on peut mentionner ce sujet qui avait été ouvert : 2eme achat groupé de tapis, mais qui n'a pas eu beaucoup de succes. Pourtant des candidats.tes se sont manifestés.ées sur celui-ci.


Ce commentaire de fin de sujet me parait pertinent. ;-)
:icon_locked: Sujet verrouillé.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV248 messages