Forums/ The 7th Continent/ Erreurs sur le jeu8 messages
Posté - Edité
Je possède le jeu en version Française.
Sur la carte A0568 n°155
Le chien
(en lien avec la carte 199 (A0619)), le texte encadré sous les actions (chasser/fouiller/creuser) est en allemand... tout le reste de la carte est en Français.

Merci pour ce jeu passionnant !
Myriam
Posté
Et pourquoi as tu prit la 199 ?...
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
C'est ce qui s'appelle être pris la main dans le sac ! :-P

Après tu peux aussi t'arranger (mais ce n'est pas très réglementaire) :
En principe si tu prends la carte "légale", de mémoire la 201, tu auras le texte en français pour traduire la 199.
La seule différence entre les deux étant le nombre d'action :action_condition: pour lesquelles l'effet est applicable.
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté - Edité
Pas d'erreur.

Est-ce la carte n°199 ou 155 ? Ou les deux ?
Car le sujet trouvé par la recherche forum (qui donne la réponse au pourquoi de l'allemand) parle de 155 (ID=A0568).
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté - Edité
De tête, je dirais que
la 155 c'est
l'abri
, donc celle qui te permet de piocher soit la 199, soit la 201.


Quelqu'un avec le jeu sous les yeux pour confirmer ?
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
Ah, oui, exact, nous avions du lire de travers la carte initiale
155
.
J'ai compris maintenant... c'est bien vu !
(mais faut que je me mette à l'allemand ! :-P)

Merci et désolée pour le post inutile !
Posté
MasterZao a écrit :
De tête, je dirais que
la 155 c'est
l'abri
, donc celle qui te permet de piocher soit la 199, soit la 201.


Quelqu'un avec le jeu sous les yeux pour confirmer ?

c'est bien ça :thumb_up:
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
Merci bien pour la vérification !
J'ai édité le sujet et le premier message pour faciliter la recherche ultérieur d'autres joueurs.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Forums/ The 7th Continent/ Erreurs sur le jeu8 messages