Forums/ The 7th Continent/ Erreurs sur le jeu31 messages
Posté
Je crois qu'un changement de numéro sur le :card_pick_thumb: s'impose effectivement pour cibler l'objet et pas la porte.
Quelqu'un qui a le jeu en main (pour les références de carte) peut-il ouvrir un autre sujet pour proposer cette modif, histoire que Bruno la prenne bien encompte (ou non) ?
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
On est d'accord que ça veut dire qu'il faut toujours se trimballer avec l'objet dans notre inventaire pour pouvoir ouvrir la porte ?
Aucun moyen de se dire "On le pose à coté de la porte pour la prochaine fois." qui se traduirait pour moi en le passant dans la besace ou en le bannissant et en utilisant une carte :card_gold: pour la porte.

J'avoue je suis un peu lourd mais ça me semble vraiment pas naturel comme fonctionnement avec l'objet (alors que je peut le comprendre avec le :action_decipher:)
Le présent : :flag_curse_sm:Le marais de l'épouvante (Ferdinand + Dimitri)
Le passé (5) : :flag_curse_sm:Coffret des damnés (Lovecraft + Frankenstein) /:flag_curse_sm: Le Sanctuaire interdit (Keelan + Pendleton ) / :flag_curse_sm: L'Offrande aux Gardiens (Lovecraft) / :flag_curse_sm: Déesse Vorace + :flag_curse_sm: Traque sanguinaire (Ferdinand + Keelan)
Posté
Marauth a écrit :
On est d'accord que ça veut dire qu'il faut toujours se trimballer avec l'objet dans notre inventaire pour pouvoir ouvrir la porte ?
Aucun moyen de se dire "On le pose à coté de la porte pour la prochaine fois." qui se traduirait pour moi en le passant dans la besace ou en le bannissant et en utilisant une carte :card_gold: pour la porte.

J'avoue je suis un peu lourd mais ça me semble vraiment pas naturel comme fonctionnement avec l'objet (alors que je peut le comprendre avec le :action_decipher:)

non car le 7th continent n'est pas vide, rien ne dit que si tu pose / laisse l'objet il sera toujours la quand tu revient.
c'est comme le coup du sous-marin, il remonte pas tout seul
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
Je plussois le:card_pick_thumb: avec le clé et non la porte.

Honnêtement on s'est dit
vu le texte y a une énigme avec les rosaces du style vous avez des rosaces autour de vous il faut les activer. On a essayé 4 pour les petites ça marchait pas puis quelqu'un à dit non c'est 5 ,
en comptant la grande et comme le chiffre collait on était tout content. l'image d après on a un peu tiqué mais on a consideré que c'etait les rosaces "autour de nous" ou que l'activation avait fait remonter le mechanisme d ouverture facon bouton poussoir
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posté - Edité
Oui, on peut tout imaginer (même si ça parait gros), c'est pour ça que je trouvais pas si bête de laisser les deux pouces (porte + clé).

Parce que moi je trouve que votre déduction est pas si "illégale" que ça, même si ça reste très subjectif (cf. le sujet sur le "l'hermite"
qui peut donner un indice
, où là ça parait beaucoup moins "légitime" comme résolution).

Maintenant, il n'y a que les SP qui pourront trancher. :action_fight:
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
Pour le coup, le cas avec l’Hermite il n'y a pas de :card_pick_thumb: donc c'est vraiment pas légitime c'est sûre.
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
Ah bah oui, suis-je bête c'est encore plus objectivement "illégal" que ce que je disais dans mon précédent message.

Bien vu et merci pour la rectification.
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
Firebird a écrit :
Je crois qu'un changement de numéro sur le :card_pick_thumb: s'impose effectivement pour cibler l'objet et pas la porte.
Quelqu'un qui a le jeu en main (pour les références de carte) peut-il ouvrir un autre sujet pour proposer cette modif, histoire que Bruno la prenne bien encompte (ou non) ?

Fait j'espère que ça va ?
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
Yslamaar a écrit :
Fait j'espère que ça va ?

Impeccable. Merci ! :-)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Des gens vivent sur le 7th :D
Posté
expectral a écrit :
Des gens vivent sur le 7th :D

y'en as même qui les tue :devil:
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Forums/ The 7th Continent/ Erreurs sur le jeu31 messages