Forums/ The 7th Continent/ Généralités69 messages
Posté
Bonjour tout le monde!
Je ne connais à peu près personne, bien qu'ayant repéré pas mal de pseudos TT, mais je tiens à préciser, comme quelques-uns d'entre-vous:

Attendre comme ça? c'est pas humain! J'EN PEUX PLOOOOUUUUUPLE!!!!


Content de vous rejoindre en tout cas pour partager cette(s) malédiction(s).
Bravo aux Poulouples et au créateur du site, c'est tout zouli.
:alien::icon_locked::resource_fire::whistling::discard::#: :icon_curse:
Posté
Bonjour à tous les impatients !

J'avais eu l'info KS de la mise en ligne du site pendant mes vacances au bord de la Méditerranée (trop tard pour avoir essayer d'apercevoir le Titan :D'). En tout cas, enfin inscrit !

Je dois dire que ce site officiel, c'est de l'excellent boulot. Bravo ! ;-)

Je suis comme vous tous, en suivi depuis le forum de Tric Trac et donc en attente ASAP.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Stteiph a écrit :
Je dois dire que ce site officiel, c'est de l'excellent boulot. Bravo ! ;-)

Merci beaucoup Stteiph !

Belle signature d'ailleurs
Posté
Merci kamille. Cela pourrait être une belle série en LDVELH ce 7th Continent. Un bouquin par malediction. :happy:
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
:D'
Posté
Bonjour à tous!

Quelle mouche m'a piqué d'avoir ouvert cette foutue porte de "The 7th continent", lu ces lignes blasphématoires, appuyer sur ce maudit bouton "valider".

Me voilà condamner comme vous, compagnons de fortune, a errer sur ce continent indicible, a la recherche de l'abolition de cette funeste malédiction.

Grand merci aL'innommable pour cette aventure palpitante!
“Il y a des horreurs, aux frontières de la vie, que nous ne soupçonnons pas, et de temps à autre, la funeste curiosité d'un homme les met à portée de nous nuire.” h.-p.-lovecraft
Posté
Bienvenue à toi (et aux derniers arrivés d'ailleurs) !

En guise d'accueil, j'ai envi de vous dire : Soyez maudiiiiiiit ! :devil::icon_curse:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Firebird a écrit :

@Kakiman : T'as de la chance, ici je m'appelle Firebird. Tu évites de justesse le bannissement définitif, et tu iras simplement 4 semaines dans le Passé. D'où une livraison retardée d'autant pour toi. Et toc. :whistling:


c'est donc pour ça que je n'ai pas encore reçu mon mail d'envoie, je me disais bien que j'étais maudit :icon_curse:
:action_offer: reçu le 18/08
:flag_curse_sm: 0/7, :icon_succes:0, :icon_curse: 0,:icon_journal: 0h :resource_fire: 0 session | :icon_stairs:rien en cours
Posté - Edité
Je voulais souhaiter la bienvenue à Lapo pour deux raisons :
  • Son positionnement et pseudo m'ont inspiré ce matin (désolé pour ce pavé !).
  • Et surtout, j'adore son avatar trafiqué !



Ca me rappelle un squelette à la Tim Burton qui aurait une expression à la François Hollande (version Guignols). :D'
Bravo pour l'originalité ! 8-)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Forums/ The 7th Continent/ Généralités69 messages