Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ "Fan-made" prêt à jouer28 messages |
---|
Posté - Edité
Visuel également créé. Valhio, c'est à toi pour l'affichage.
![]() le PDF pour impression de MacGyver est disponible là : PDF Personnages Un fichier listing "corrigé" en v1.2 (oubli d'une carte Bonus pour MacGyver justement) est également disponible pour vous y retrouver. ![]() Le personnage est normalement clôturé sauf si des corrections seront à apporter. ![]() ![]() ![]() ![]() Posté
Tout est mis à jour !!! Encore de très belles cartes. Merci beaucoup.
Juste une petite erreur sur Penny Parker c'est ![]() FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 7th citadel : ![]() ![]() Posté - Edité
Merci Valhio. La carte de Penny Parker est corrigée et également le PDF pour impression.
Je te corrige à mon tour dans le 1er post, tu as mis DOS 108 au lieu de DOS 018. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posté
Valhio, quand tu passeras dans le coin, tu penseras à corriger ?
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posté
Ca y est, c'est corrigé et mis à jour… désolé, pas mal occupé ces derniers temps ;)
FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 7th citadel : ![]() ![]() Posté
Pas de soucis. Merci.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posté
Excellent ! Mais du coup, il n'y a pas de jeton McGyver custom?
Posté
Oui en effet, je n'ai pas encore trouvé le temps de faire les jetons des nouveaux persos.
![]() ![]() ![]() ![]() |
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ "Fan-made" prêt à jouer28 messages |
Forums
Dernières discussions
Confusion sur le fait de faire plusieurs malédictions en même temps
par greyfoxy123 -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -