Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes3 messages
Posté
Bonjour,

J'ai commencé la malédiction "La prison des vents" et une question s'est très vite posée : peut-on faire du feu à bord de la montgolfière ?

Et si oui, alors comment est-il géré : on le laisse posé sur les nuages quand on déplace le ballon ?

J'ai bien lu la règle, fouillé le site (FAQ, forums, ...), et même cherché sur le net avec les mots-clefs "montgolfière" er "feu" (et leurs versions anglaises) sans succès ...

Merci de votre aide !

ZZ
Posté
Bonjour,

Généralement dans les airs (je n'ai pas encore exploré toutes les cartes) il y a le logo:forbidden: qui interdit de faire du feu :action_make_fire:, fabriquer :action_craft: ou se reposer :action_rest:
DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes: OG : :icon_succes: CD : :icon_succes: TS : :icon_succes: CC : :icon_succes: ME : :icon_curse::icon_succes: SI : :icon_curse::icon_succes: LG : :icon_succes: PN : :icon_succes: VT : :icon_curse: :icon_succes: PV : :icon_succes: A : :icon_locked:
Posté
Je confirme... il y a bien :forbidden: sur les cartes «dans le ciel».
Autrement dit, pas de fabrication, pas de feu, pas de repos... sur ces cartes (hormis cas particuliers)
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 12 Hrs icon_succes 0
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes3 messages