Forums/ Site Web/ Bugs et Coquilles4 messages
Posté
Bonjour, j'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé, donc je crée un nouveau sujet, merci de le déplacer si un sujet existe déjà.

J'ai reçu mon jeu en Août 2019, et je joue avec les 2 boîtes et toutes les extensions. Je joue principalement en solo et je me trouve avec un problème de colorimétrie avec plusieurs personnages. . Lors de mes premières expéditions j'ai joué avec Ferdinand Lachapellière il y avait déjà une différence et cela ne me semblait pas trop gênant (3 cartes sur 5), peut-être aussi parce que je découvrais le jeu.
Après plusieurs parties. J'ai changé d'explorateur et je joue maintenant avec Anjika Patel et cela devient plus visible et bien plus gênant. J'ai vérifié le problème est le même avec tous les autres personnages, Eliot Pendleton, Phileas Fogg et Jean Passepartout,Amélia Earhart, Dimitri Gorchkov, Victor Frankenstein, ainsi qu'avec le mode ''c'est le métier qui rentre'' J'ai noté une différence moins prégnante sur les personnages suivants Mary Kingsley (4/5), Keelan McCluskey (4/5), Howar P.Lovercraft (3/5).

Je ne sais pas si le problème à déjà été remonté et si une solution par le poulp a été envisagée. Je vous remercie par avance pour vos avis et je vous souhaite de passer de belles fêtes de fin d'année.
7Cimultiple_version3ohdamagex2
7Cocard_pick_thumb[DV]Ferdinandicon_curse,Anjikaicon_curseicon_succes[CC-OG-CD]icon_succes[LG]icon_curseicon_curseicon_succesAnjika,Dimitri[TS]icon_succes[SI]icon_curseicon_curseicon_succes[CP]icon_curseicon_curseicon_succesVictor,Mary[ME]icon_cursex6Victor,Keelanicon_succes[PV+PN]icon_succes[VT] Anjika,Victoricon_cursex6,icon_succes[A]Anjika,Victoricon_succes
Posté
Comment as tu obtenu ta boite noire ?
KS en direct ou racheté à qq'un ?
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
Bonjour je l'ai commandé sur le site lors de la dernière vente en juillet de cette année 2019.
7Cimultiple_version3ohdamagex2
7Cocard_pick_thumb[DV]Ferdinandicon_curse,Anjikaicon_curseicon_succes[CC-OG-CD]icon_succes[LG]icon_curseicon_curseicon_succesAnjika,Dimitri[TS]icon_succes[SI]icon_curseicon_curseicon_succes[CP]icon_curseicon_curseicon_succesVictor,Mary[ME]icon_cursex6Victor,Keelanicon_succes[PV+PN]icon_succes[VT] Anjika,Victoricon_cursex6,icon_succes[A]Anjika,Victoricon_succes
Posté
Bonjour,
J'ai également le même problème. Malgré la réimpression de toutes les cartes, une différence de colorimétrie est toujours visible principalement avec les personnages de la boîte blanche. Ceci dit, et vu l'effort déjà déjà fourni par les Poulpes, il suffit de ne pas regarder les cartes piochées pour éviter d'être influencé.
Forums/ Site Web/ Bugs et Coquilles4 messages