Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes3 messages
Posté
Bonjour,

Je viens de commencer une nouvelle partie et nous avons réussi à réparer la montgolfière pour se promener un peu.

Seulement, après nous être posé et avoir exploré les environs, nous avons sauvegardé sur une carte différente de celle ou se situait la montgolfière.

Comment doit-on gérer la montgolfière dans la sauvegarde ? On reprend sans quand on restaure ? Si c'est le cas, je ne sais pas si on pourra la retrouver, et sinon, faut-il sauvegarder le numéro de la carte ou était la montgolfière ?

J'ai cherché dans les règles et je n'ai rien trouvé à ce sujet, et rien non plus sur le forum

Merci d'avance de votre aide
Posté
Salut.

Tu dois avoir une tuile en forme de montgolfière dans la boite qui explique comment faire.
En gros tu ranges cet intercalaire spécial après la carte terrain où est ta machine. Du coup ça rappel là où elle se trouve si tu repasses par là.
En cours : création fan-made :icon_curse::flag_curse_sm: levées : 7/7:icon_curse:
Posté
Bonjour et bienvenue,

Il y a dans la boite blanche un intercalaire spécial 'Montgolfière', tout est expliqué dessus de mémoire.

En gros il faut laisser l'intercalaire à la carte :card_pick: correspondante.
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes3 messages