Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ "Fan-made" prêt à  jouer32 messages
Posté
Mise à jour terminée !!! Le prochain, le prochain !!!! :whistling:
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posté - Edité
Stteiph a écrit :
Yves, à toi de jouer pour la correction des fautes ! :D'

Si tu insistes... :-)

Concentration ultime :
- les mélanger
- vous le faites (sans accent circonflexe)

CassaNdra :whistling: Cillian : je ne comprends pas bien ce qu'elle est capable de visualiser grâce à ses 5 sens... Si ce sont justement ses 5 sens qu'elle peut visualiser, tu peux écrire : "grâce à ses 5 sens, qu'elle peut littéralement visualiser". Peut-être que si je connaissais le personnage, je verrais tout de suite de quoi il s'agit... De plus, si elle se sacrifie, ne faudrait-il pas obliger le joueur à bannir la carte après l'avoir utilisée.

Ezekiel Jones :
- auparavant
- quel que soit

Jacob Stone :
- supprimer Auparavent, au début de la phrase
- remplacer "au même moment" par "en même temps"
J'intervertirais aussi les 2 cartouches de compétences avec le texte qui explique quand bannir la carte pour qu'ils soient juste en dessous de la phrase "L'effet suivant...". Ok, je pinaille, mais vous avez l'habitude :happy:
:icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_curse:/:icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_curse:
Posté
Merci Yves pour les corrections.

Pour Cassandra, apparemment, elle peut ressentir ces calculs, les voir, les sentir, un truc dans le genre. Voici un lien où j'ai un peu pomper les infos des personnages:blush: : https://skies.hypnoweb.net/falling-skies/les-dossiers/the-librarians/les-personnages.213.925/

Valhio, corrections apportées sur « Concentration ultime », Ezekiel et Jacob.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
C'est mis à jour ;)
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posté
Stteiph a écrit :
Pour Cassandra, apparemment, elle peut ressentir ces calculs, les voir, les sentir, un truc dans le genre. Voici un lien où j'ai un peu pomper les infos des personnages:blush: : https://skies.hypnoweb.net/falling-skies/les-dossiers/the-librarians/les-personnages.213.925/

Ok, donc ce sont les calculs qu'elle visualise. Admettons... Il suffit de mettre calculs complexes au pluriel du coup.
:icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_curse:/:icon_succes::icon_succes::icon_succes::icon_curse:
Posté
Ok merci Yves.
Valhio, Cassandra est corrigée.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Juste pour pinailler c'est écrit cassadra au lieu de cassandra. Pas sur la carte mais avant le spoiler
Posté
La carte de Cassandra a été mise à jour dans le 1er post ! Et j'ai corrigé l'erreur sur le post :-)
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posté
Reupload des cartes effectué !!! :D'
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posté
le PDF pour impression de Flynn Carson est disponible là : PDF Personnages
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Nickel encore une fois ;)
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posté
Merci. Ça va mieux à l'impression pour toi ?
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ "Fan-made" prêt à  jouer32 messages