Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter290 messages
Posté - Edité
Voici un sujet dédié pour commenter l'actu n°85 publiée le 12/06/2019.
Version anglaise (sur ks)
Version française

La news en résumé (Quasiment identique aux deux actus précédentes)
  • Les expéditions sont en cours et devraient se prolonger jusqu'au 24 juin pour l'Europe et la France (et techniquement terminées pour l'Asie et le Royaume-Uni).
  • Rappel de règle : quand piocher une carte avec cartouche blanc ou vert ?
  • La boutique ouvrira fin juin début juillet
  • Le classeur « Besace & Carnet » est dans la boite blanche
  • Vous trouverez plus d'infos sur les cartes de remplacement ici.
  • Si votre récompense reçue est défectueuse ou si des éléments manquent, vous pouvez contacter le support ici.
  • Vous souhaitez changer l'adresse de livraison, c'est par ici :
  • L'app Android de "L'Oeil Qui Voit Tout" a un code qui se trouve sur une carte, cachée. Et seuls quelques terrains révéleront quelque chose. continuez à chercher.
  • Il existe des différences entre les cartes présentée sur la page Kickstarter du jeu et les cartes livrées au final (Notamment pour Le chant du Cristal et Les Racines Volantes).
  • Il est inutile de demander au support utilisateur ou en est votre colis avant la fin du mois de juin. La réponse sera systématiquement « en préparation ». Soyez patients.

Info bonus (issue des commentaires KS)
  • La règle additionnelle de l'extension devrait être disponible au téléchargement à la fin de la semaine.
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posté
Je sens la livraison pour moi le 24 Juin alors que je serais en pleine randonnée en Ecosse et peut être aucun moyen de d'envoyer le colis en point relais!
DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes: OG : :icon_succes: CD : :icon_succes: TS : :icon_succes: CC : :icon_succes: ME : :icon_curse::icon_succes: SI : :icon_curse::icon_succes: LG : :icon_succes: PN : :icon_succes: VT : :icon_curse: :icon_succes: PV : :icon_succes: A : :icon_locked:
Posté
Il reste en gros 8-9 jours ouvrés à ML pour expédier le reste des commandes sachant qu'on n'a pas vu la queue d'un all-in en France.
Tendu.
Posté
Je le reçois demain, j’ai commandé que boîte noire et boîte blanche
Posté
Dans mon souvenir, les colis de ceux qui prennent les all-in étaient partis en dernier, pour la vague 1, je suppose que ça sera pareil cette fois-ci aussi.
Posté
DivinGillou a écrit :
Dans mon souvenir, les colis de ceux qui prennent les all-in étaient partis en dernier, pour la vague 1, je suppose que ça sera pareil cette fois-ci aussi.

C'est ce qu'il se dit.
ça paraît illogique (meilleurs clients + place dans les entrepôts) mais y a peut-être une raison.
Posté
Salut las maudits :angel:
Je me propose pour faire parti des dernières livraisons : boîte noire et blanche, toutes les extensions, le tapis, les dés, les protèges cartes : bref un beau all in. Je me suis vengé de l'attente en achetant Mage Knight et du coup ça va beaucoup mieux :D' Superbe jeux soit dit en passant !

risu a écrit :
Il reste en gros 8-9 jours ouvrés à ML pour expédier le reste des commandes sachant qu'on n'a pas vu la queue d'un all-in en France.
Tendu.

J'avoue chaud patate même si on a pas de visuel sur ce qu'il leur reste à expédier
Apprenti aventurier en cours de dépucelage :blush:
DV : :move_arrow:
Posté
DivinGillou a écrit :
Dans mon souvenir, les colis de ceux qui prennent les all-in étaient partis en dernier, pour la vague 1, je suppose que ça sera pareil cette fois-ci aussi.

marrant pour batman ils ont au contraire fait les all in en prems ^^
Posté
risu a écrit :
DivinGillou a écrit :
Dans mon souvenir, les colis de ceux qui prennent les all-in étaient partis en dernier, pour la vague 1, je suppose que ça sera pareil cette fois-ci aussi.

C'est ce qu'il se dit.
ça paraît illogique (meilleurs clients + place dans les entrepôts) mais y a peut-être une raison.


Pas si illogique qua ça, plus facile de faire de la place en envoyant plein de "petit" colis facile a faire (juste une boite). et niveau client MP s'en moque si tu as dépensé 10 € ou 10 000€
Posté
Bonjour,

Bonne nouvelle, votre colis XU327688745FR est en chemin.

La livraison est prévue le jeudi 13 juin entre 08h00 et 13h00.

Ouiiiiiiiiii :w00t:
Posté
Je te conseille de masquer ton numéro de suivi car on peut apprendre plein de choses sur toi et même se faire livrer à ta place si habitant dans la même ville.
Posté
kifkroker a écrit :
risu a écrit :
DivinGillou a écrit :
Dans mon souvenir, les colis de ceux qui prennent les all-in étaient partis en dernier, pour la vague 1, je suppose que ça sera pareil cette fois-ci aussi.

C'est ce qu'il se dit.
ça paraît illogique (meilleurs clients + place dans les entrepôts) mais y a peut-être une raison.


Pas si illogique qua ça, plus facile de faire de la place en envoyant plein de "petit" colis facile a faire (juste une boite). et niveau client MP s'en moque si tu as dépensé 10 € ou 10 000€

Pour batman justement ils envoyaient les plus gros en premier car ils devaient stocker une partie du contenu en attendant le deuxième bateau
Posté
On dirait que les emails du jour ont été envoyés vers 15h
Posté
mail reçu à 15h02 pour ma part ! :) j'ai pris le pack rookie et je suis dans le 13 pour info ^^
Posté
Mail des SP reçu à 18h10. Après le mail « update ».

Dans le 86, nom de famille commençant par C.
Pledge Rookie uniquement.

Si quelqu’un cherche encore à comprendre.
Posté
Mail reçu des SP à 18h13 !
Dans le 66, nom commençant par B.
Boite noire et blanche.

Il me taaaaaaarde !
Posté
Mail reçu également !
67 - Strasbourg
Boîte noire et blanche
Nom en B !
Posté
mail toujours pas reçu !

boite blanche + gameplay bundle

chouette, je vais avoir la chance d'attendre encore un peu :'(
Posté
Pas de mail non plus, all in, boîte noire reçue en vague 1. C'est dingue c'est comme une envie de chier j'attends depuis un moment et plus ça se rapproche moins je suis patient :D
Il semblerait que je reçoive la vague 1 de Nemesis avant d'ailleurs.
Posté
Mail reçu 1 boîte noire/1 boîte blanche
Nom commençant par B
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter290 messages