Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV9 messages
Posté
J'ai enfin eu le bonheur de recevoir mon pack! Merci déjà pour tout, ça s'annonce délectable!

J'aimerais juste avoir une précision pour ne pas me mélanger les pinceaux au niveau des cartes de remplacements.

Il est dit de remplacer les cartes de la boîte de base par les cartes de remplacement, j'imagine que c'est l'intégralité qui doit être remplacer ou il faut trier?

Au vu de la quantité de carte j'opterais pour la totalité, je fais fausse route?
Posté
C'est ce que j'ai compris aussi 😁
Posté
C'est bien ça.
Apparemment des différences de taille et de couleur sur les cartes de la boîte noire, différences rectifiées dans le kit de remplacement.
Reste deux cartes à conserver de la boîte noire, A0272 et A0273 (de mémoire, cartes zone IX marquées zone IV et VI en remplacement).
Voilà... 😉
Posté
Tenez ce lien peut être utile :icon_hand_orange:Clique !!!! :icon_hand_orange:

C'est en effet toute les cartes, après reste a voir le "problème" des A0272 et A0273

Kickstarter des poulpes a écrit :

Dans l’immédiat, voici 3 solutions (temporaires) que nous préconisons au choix :

- retirez ces 2 cartes du jeu (cela n’a pas de réelle incidence sur le reste de l’aventure, vous pourrez les découvrir plus tard) ;
- ignorez le chiffre romain (zone IV, VI) indiqué au verso de ces 2 cartes et les ranger parmi les autres cartes Exploration derrière l’intercalaire « IX » ;
- utilisez les 2 cartes d’origine de votre boite « Seconde édition » sur lesquelles cette erreur n’était pas présente.

Posté - Edité
J'ai bien fais de vous demandez visiblement! Merci de vos réponses!

Après analyse si jamais, c'est les cartes "caisse abandonnée" et "crevasse" visiblement!
Posté
Bonjour,

Je fais parti des personnes ayant commandé le produit "Rookie Pledge" (Boite de base 2nd Edition, extension "Dans les airs sous la terre", un classeur "Besace & Carnet", tous les Strech Goals débloqués).

J'ai reçu les deux boites, 'noires et blanches", avec les cartes de remplacement.

Dans un premier temps, je m'occupe de la boite noire et souhaite la configurer. J'ai compris que la boite de remplacement contenait l'intégralité des cartes originales. J'ai donc laissé les cartes originales dans leur emballage et les ai stockées ailleurs.
Je suis allé voir sur Youtube, la vidéo The 7th Continent – Mise en place et règles du jeu et j'ai vu qu'il y avait plus de cartes que dans mon jeu. J'ai notamment aucune carte entre 500 et 650. Est-ce normal ?

Bonne journée

PS:
J'ai pour ma part le problème d'impression A0272 et A0273 ayant respectivement un IV et VI à la place de IX dans le numéro de zone.
Posté
Oui, c'est normal que tu n'ais pas de cartes dans cette section là. Si tu ne les achètes pas, tu ne les as pas.

Les Strech goals sont des terrains alternatifs, des nouveaux personnages, des malédictions dans la boîte (noire ou blanche, en fonction) mais ça ne représente en rien les extensions indépendantes (chemin de pénitence, craignez les dévoreurs....) qu'il faut acheter en plus !!

Pour tes 2 cartes, encore une fois, c'est traité par une actu spéciale et sur le forum.
Soit tu les laisse de côté en attendant la réimpression, soit tu utilises tes cartes originales (boîte noire)
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posté
Merci Karlack.

Cela me rassure.

Mon PS était maladroit. Je voulais juste faire passer le message que j'avais aussi le problème d'édition si cela peut rassurer les personnes qui n'aurait pas vu l'actu 82 (https://www.kickstarter.com/projects/1926712971/the-7th-continent-what-goes-up-must-come-down/posts/2516452)

Bonne journée
Posté
La précision est inutile : tout le monde recevant le pack de cartes de remplacement est concerné.
Puisque tous les packs de remplacement le sont.

Donc pas les backers du KS1, par exemple.
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV9 messages