Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter173 messages
Posté - Edité
Edit : désolé je n'avais pas vu le nouveau sujet !

atomiicsky a écrit :

C'est tellement compréhensible vu la taille du projet, après la solution de remplacer les nouvelles cartes par les anciennes c'est surement suffisant.


Sauf que l'erreur s'étend également aux boites noires "corrected" et personnellement je n'ai que celle là... donc non remplacer par les anciennes n'est pas une solution valable pour tout le monde !
Posté
Bon sinon boîte noire reçue samedi matin ! avec les mails chronopost et SP arrivés après réception :) ! donc la bonne surprise !

Première partie programmée pour ce soir avec ma femme , et vu le matos et le plaisir rien qu'a ranger les cartes je vais guetter la boutique pour les extensions !!
Posté
campacid a écrit :
Bon sinon boîte noire reçue samedi matin ! avec les mails chronopost et SP arrivés après réception :) ! donc la bonne surprise !

J'aimerais pas cette surprise, je veux choisir mon lieu de livraison
Posté
C'est sur que j'ai eu la chance d'être la !

bon par contre comme vu sur d'autre sujets j'ai fait la vérification des numéros uniques. Mais je suis étonné d'avoir autant d'intercalaires sans cartes derrières j'imagine que c'est lié aux extensions que je n'ai pas mais c'est assez deroutant pour un nouveau. existe -t-il document avec le nombre de carte derrière chaque intercalaires dans la boite de bases ? pour pouvoir verifier un peu plus sans se spoil massivement !
Posté
campacid a écrit :
C'est sur que j'ai eu la chance d'être la !

bon par contre comme vu sur d'autre sujets j'ai fait la vérification des numéros uniques. Mais je suis étonné d'avoir autant d'intercalaires sans cartes derrières j'imagine que c'est lié aux extensions que je n'ai pas mais c'est assez deroutant pour un nouveau. existe -t-il document avec le nombre de carte derrière chaque intercalaires dans la boite de bases ? pour pouvoir verifier un peu plus sans se spoil massivement !

Y a un doc avec la liste des cartes et donc tous les numéros
Posté
Littlekinder a écrit :
campacid a écrit :
C'est sur que j'ai eu la chance d'être la !

bon par contre comme vu sur d'autre sujets j'ai fait la vérification des numéros uniques. Mais je suis étonné d'avoir autant d'intercalaires sans cartes derrières j'imagine que c'est lié aux extensions que je n'ai pas mais c'est assez deroutant pour un nouveau. existe -t-il document avec le nombre de carte derrière chaque intercalaires dans la boite de bases ? pour pouvoir verifier un peu plus sans se spoil massivement !

Y a un doc avec la liste des cartes et donc tous les numéros


Cette doc est disponible dans le menu "Ressources > Téléchargement" du site, ou directement ici :
Liste des cartes
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posté
Arg, j'ai un pote qui a reçu la boîte blanche ce we.
J 'en viens presque à regretter d'avoir pris des trucs en plus (les nouvelles extensions plus les vers, la météo et le chemin de la pénitence)
Mais bon jy penserai plus quand il arrivera... cette semaine ? Siouplait ? Please?
Posté - Edité
Hey Kamby j'ai pris les mêmes trucs que toi : boite blanche + nouvelles extensions + les petites du 1er KS => On est frères de galère.

J'espère qu'on passera pas en derniers !

:pinch:
Posté
Si ils ont commencé par les boites blanches, je pense que ce sera les boites noires les derniers servis :unsure:
Posté
Ma contribution à cette tentative de devinette ou de prévision logistique : Envoi en priorité des colis "simples" (uniquement boite blanche ou seulement noire ou bien extension, etc...). Les plus complexes et all-in passant en dernier.
:angel: Fraichement maudit :angel:
Posté
Oh non :'(
:flag_curse_sm: Chant du cristal: :icon_curse: :thumb_up: / DV: :thumb_up:
Posté
J'imagine la pire malédiction pour les maudits qui attendent la totale. De recevoir la boîte blanche en premier et d'attendre la boîte noire !
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posté
Pour moi c'est mort avec les extension plus le tapis... je me suis résigné à attendre la fin de semaine prochaine
Posté
La fin du mois de juin à cause du tapis :-P
:flag_curse_sm: Chant du cristal: :icon_curse: :thumb_up: / DV: :thumb_up:
Posté
Plom a écrit :
La fin du mois de juin à cause du tapis :-P

Chut !!
Posté
En principe, la logistique expédie en premier les colis les plus volumineux, de manière à libérer de l'espace plus rapidement dans les entrepôts (l'espace, c'est comme le temps, c'est de largent). Donc généralement les pledge "allins" sont expédiés en premier, ainsi de suite jusqu'aux pledges les plus simples.
Mais je suppose que rien n'e'st gravé dans le marbre.
Posté
On dirait bien que les boites blanches arrivent en premier mais hier (oui dimanche) un italien sur BGG a reçu son tracking pour son all-in !
Posté
18h30... Calme plat sur le forum...
Apparemment je ne suis pas le seul à ne pas avoir reçu de mail.
Pledgeur #630.
Posté
risu a écrit :
On dirait bien que les boites blanches arrivent en premier mais hier (oui dimanche) un italien sur BGG a reçu son tracking pour son all-in !


Et me semble que c'est pas le seul... donc en fait j'ai bien l'impression que si il y'a un ordre précis dans l'envois, il échappe aux pronostics :)
Posté
Je suis comme toi... je regarde régulièrement les mails.

J’ai pris l’édition Rookie .
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter173 messages