Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter48 messages
Posté
Thalassa Niki en mer rouge :D' Une fois arrivé à bon port, vous estimez à combien de temps la livraison ? (gérée par Philibert ?)
Posté
jergp7 a écrit :
Thalassa Niki en mer rouge :D' Une fois arrivé à bon port, vous estimez à combien de temps la livraison ? (gérée par Philibert ?)

Une fois arrivé il faut : décharger, passer la douane, acheminer jusqu’a Strasbourg, décharger et trier les palettes, planifier, et débuter les expéditions.
Avec les aléas de la douane (entre autre), je dirais entre 2 et 4 semaine pour le début des expéditions.
Et ces dernières peuvent s’étaler sur un bon mois.
Patience !
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posté
Compte pour une arrivée simultanée des vacances et du 7th Continent.
Annule tes apéros et barbucs, tu vas être occupé.
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posté
On a pris de l'avance au Canada, le bateau est déjà passé du côté de Vancouver.
Posté
En plus y a encore batman en train d'être livré :'(
Posté
Ce mois-ci, je prend les devants :
- oui on est le premier mercredi du mois.
- non ils n'ont pas encore publié la mise à jour mensuelle
- non depuis quelques mois ils ne la sortent plus le premier mercredi du mois. Ils attendent d'avoir des trucs intéressant à dire.

Et oui, avant de se balader sur un continent inexploré, il faut avoir un minimum de patience.
Posté
omega2003 a écrit :
Ce mois-ci, je prend les devants :
- oui on est le premier mercredi du mois.
- non ils n'ont pas encore publié la mise à jour mensuelle
- non depuis quelques mois ils ne la sortent plus le premier mercredi du mois. Ils attendent d'avoir des trucs intéressant à dire.

Et oui, avant de se balader sur un continent inexploré, il faut avoir un minimum de patience.

si y a l'update 79 xD
Posté
Posté dix minutes plus tard. :P
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter48 messages