Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers20 messages
Posté - Edité
Là, je m'adresse plutôt à Bruno & Ludovic à moins que quelqu'un aurait les informations issue d'interview ou autres.

Quand est-il de Steam Torpedo et de ses "boosters" ? Verra-t’il à nouveau le jour ou le jeu est définitivement enterré ?
C'est que pour ma part, je vous ai découvert avec le 7th Continent et j'ai donc loupé vos précédents jeux.

EDIT :
Le jeu de base et ses deux boosters sont disponibles à la vente dans la boutique en ligne officielle.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
je suis aussi intéressé par la réponse!

Je crois me souvenir d'avoir lu quelque part.:action_observe:, que les reliquats de Steam Torpedo seraient en vente jusqu'à épuisement des stocks sur la future boutique en ligne! ::action_pray::action_offer
ou bien était ce dans l’interview radio? :action_listen: ou encore dans mon imagination débordante traduisant ainsi mes désirs ludiques les plus inassouvi....:action_think:

était ce mon imagination, une vision prémonitoire ou cette foutue malédiction qui revient me hanter?:icon_curse:
Il me semblait pourtant avoir bien réussi à rendre ses yeux à cette satanée statue!:wassat:
1er KS, plegeur n° 36051 : Rookie + Full gameplay
:flag_curse_sm:DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: (2 :action_think: pour Elliot, Ferdinant et Keelan), :flag_curse_sm:DV+OG : :icon_curse: (2 :action_think: pour Lovecraft, Ferdinant et Keelan), En cours : :sandglass:
Posté
Bon, c'est pas que je veux être insistant. Je sais bien que Bruno & Ludovic ont d'autres chats à fouetter, mais juste pour savoir si Steam Torpedo aura encore un avenir ou je peux oublier ? S'il vous plait, merci. ;-)
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Ce jeux est en vente neuf sur amazon. Les deux extensions y sont également.
Posté - Edité
Ah ? Je n'y avais même pas pensé à regarder de ce côté-là. Merci.

EDIT : Bon on repassera pour la VF et les prix sont exagérés.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Sur okkazeo:whistling:
Posté
Très bon jeux de duel que j’ai avec extension.
Si des joueurs sont dans le 86 et souhaite y jouer, c’est avec plaisir que je ferais des parties avec eux.

Je suis proche de Poitiers.
Posté - Edité
Je suis exaucé avec la disponibilité du jeu et des deux booster dans la boutique officielle. Merci et la commande est passée. :thumb_up:

EDIT : Ah s'ils leur restaient encore cette carte promo...

sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Un jeu vraiment génial, steam torpedo!
Le seul "Défaut" pour moi est que la moindre erreur est quasi impardonable, ce qui rend le jeu difficile à jouer entre 2 personnes n'ayant pas un niveau comparable (typiquement pour faire connaitre le jeu.

J'avais demandé si ils comptaient étendre la gamme (car à l'èpoque du jeu, ils voulaient sortir un nouveau set de base (Canandien contre ? je sais plus) aux Serious poulp lors du KS1 et j'avais eu une rèponse à l'époque. Ils voulaient attendre la fin du KS pour voir si ils pouvaient se remettre à produire qq chose sur Steam Torpedo. Mais bon, cette idée me parait clairement abandonnnée.
Mais bon, tant qu'ils sortent des jeux aussi bien et originaux, je leur pardonne. :)
Posté
Merci pour tes précisions. Dommage donc qu'ils aient abandonnés mais bon avec le projet du 7th Continent et maintenant celui du 7th Citadel, c'est normal qu'ils se consacrent à ceux-là. Et puis on ne sait jamais, une envie d'un retour aux sources est toujours possible...
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Stteiph a écrit :
Je suis exaucé avec la disponibilité du jeu et des deux booster dans la boutique officielle. Merci et la commande est passée. :thumb_up:

EDIT : Ah s'ils leur restaient encore cette carte promo...



C'est-à-dire ? Tu as fait une demande aux SP et ils t'ont confirmé qu'ils n'en avaient plus en stock ?
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté - Edité
Oui j'ai fait la demande lors de ma commande et j'ai eu une réponse qu'ils allaient se renseigner si c'est possible (s'ils en ont encore).
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté - Edité
Bon, ben, ils n'en ont plus de carte promo. J'aurais espéré mais j'ai déjà pu avoir le jeu, c'est déjà bien. :happy:

Ou alors en version PDF à imprimer (recto / verso), c'est possible ? :blush: (j'abuse)
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté - Edité
En farfouillant sur le Net, je suis tombé sur des aperçus des deux sous-marins du jeu modélisés en 3D. Impossible de trouver les fichiers pour les faire et je trouve cela assez chouette pour agrémenter le jeu. Si quelqu'un a des indices, je suis preneur. Merci. ;-)



sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Ce n'est pas exactement ce que tu cherches, mais il y a quelques modèles sympas trouvables sur thingiverse :
https://www.thingiverse.com/search?q=submarine&dwh=705d2f0d66a9fc9
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté - Edité
Merci MasterZao. Je n'ai pas pensé à regarder de ce côté-là. C'est toujours bon à prendre. ;-)
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté - Edité
J'ai relu un article avec une interview de Bruno sur le jeu et notamment ceci qui m'a interpellé :

"Bruno S. a écrit :
L'objectif est de sortir 1 nouveau pack d'immersion par an et 3 à 4 boosters (pas à collectionner). Cet objectif est conditionné par les ventes du jeu et l'engouement de la communauté. Nous travaillons actuellement sur le deuxième pack d'immersion qui inclut 2 nouveaux sous-marins/factions : le "Eagle Fury" Américain et contre le "Molotok" Canado-Russe.


EDIT : Attention ! Cet interview date du 16/06/2012.

Article du site "La Secte des Magiciens Fous" disponible à cette adresse.

Ma question : est-ce que le jeu verra ces nouveautés reprendre du service ou sont-elles tombés à l'eau ? Ce que je comprendrais vu le boulot monstre sur The 7th Citadel.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Chers Stteiph, merci pour la fausse joie, l'article date de 2012.
moi sur le coup j'y ai crue comme un jour de 1er avril!

dommage, et je cherche aussi la carte promo.
Posté - Edité
Oui désolé, j'aurais dû préciser la date de l'interview. :blush: (c'est précisé maintenant).

En tout cas, le temps d'assimiler les règles et après deux premières parties, j'adore ce jeu. C'est hyper tactique et il n'y a pas de place au hasard. Leur premier jeu est tout simplement génial. Et avec le 7th Continent, des heures de jeu en perspective.

S'il y avait possibilité d'avoir la carte promo en numérique, je vous dirais un grand merci ! <3
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Un futur mode solo débuté en 2016 mais toujours d'actualité. A suivre :

https://boardgamegeek.com/thread/1576108/im-working-solo-variant-and-seeing-if-there-any-in
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers20 messages