Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes613 messages
Posté
que ce projet aboutisse ou pas, on ne remerciera jamais assez Arnaud pour le boulot, le temps, l’énergie qu'il y as dépensé.
Posté - Edité
ça va finir par payer en cash avec de l argent sale si c'est trop dur d'être honnête:ninja:
:flag_curse_sm: 6 / 13 -- :action_pathfind: 17 -- :icon_curse: 9 -- :action_think: 202h
Posté
Arnaud a écrit :
Je suis allé voir un nouvel établissement bancaire ce matin pour le projet d’impression. A la fin de mon rendez-vous, j’ai posté un avis sur cet établissement. Je vous le livre tel qu’il a été laissé :

« L’accueil dans cette agence est très mauvais.

Il est tout simplement impossible de discuter d’un projet sans que la directrice de l’agence soit impliquée, et cette dernière, froide et hautaine, n’hésitera pas à vous prendre de haut pour vous expliquer à demi-mot que vous êtes une sous-merde avant de vous demander de sortir de l’agence sans autre forme de procès.

Fuyez cet établissement, et plaignez les employés qui y travaillent ! »

Salut, passe en Suisse pour te trouver une banque plus sérieuse ... je dis ça et je suis pas banquier ... :-)
Fan du 7th Continent
Posté
FredZed a écrit :
Salut, passe en Suisse pour te trouver une banque plus sérieuse ... je dis ça et je suis pas banquier ... :-)

Le transit d'argent vers une banque suisse, le truc facile que personne ne surveille et n'encadre :ninja:
Posté
Je sais que j'arrive bien après la bataille du choix de l'imprimeur, mais pour mon projet kickstarter, je fais appelle à azao games en belgique, dont je suis très satisfait, et qui propose ce genre de prestation, avec des prix très corrects.

Cartes tout format, coins arrondis, triées, sous cellophane.
Idem pour les intercalaires, impression et découpe laser de carton, toutes formes (punchboards)

Je ne sais pas où en est le projet d'impression, mais si jamais on peut leur demander un devis.
Posté - Edité
Arnaud pourra te le confirmer, c'est la banque qui pose problème. Il avait déjà trouvé l'imprimeur.
Posté
Mais le projet est toujours d'actualité ? Car il a été question de passer par un site de cagnotte style leetchi ou paypal pour ne pas avoir à passer par une banque, même s'il faut payer une commission au passage.
Posté
Oui il est toujours d'actualité, enfin je pense. Là il faut que ce soit Arnaud qui te répond pour confirmer.
Posté
Si le problème n'était plus d'actualité, je suis presque sûr que nous en aurions été averti.e.s :)
Posté
Oui c'est toujours la banque, à voir ce que fais arnaud ^^
Posté
Et vous pensez que c'est encore possible de s'inscrire sur la longue liste des gens intéressés ? ^^
Posté
Chevrou a écrit :
Et vous pensez que c'est encore possible de s'inscrire sur la longue liste des gens intéressés ? ^^

Là on attend qu'arnaud débloque avec sa banque surtout ^^
Posté
Si jamais la liste réouvre, je suis aussi intéressé car j'ai découvert ce jeu sur le tard...
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes613 messages