Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes5 messages
Posté
Page 21 du livre de règle sur l'utilisation d'un objet.

Un joueur peut utiliser un objet de son inventaire – en réduisant sa résistance de 1 – soit pour appliquer
tout ou partie des effets de l’objet lorsqu’il participe à une action à laquelle l’effet de l’objet est associé , soit pour entreprendre une action proposée par cet objet. Quand un joueur utilise un objet, il peut choisir librement d’appliquer tout ou partie des effets d’une ou plusieurs cartes qui le constituent.


Si j'ai un objet combiné (arc - pelle - baton par exemple) et que sur cet objet combiné deux (arc - baton) peuvent être utilisé pour une action donné.
  1. Puis-je utiliser les effets de ces deux cartes ou en choisir seulement une pour cette action?
  2. Même si j'utilise les effets des deux cartes la réduction de résistance de cet objet n'est que de 1 ?
Posté
Oui tu peux utiliser tous les effets dispo sur un objet combiné en ne réduisant que de 1 la résistance.
C'est pas beau ça ?
En cours : création fan-made :icon_curse::flag_curse_sm: levées : 7/7:icon_curse:
Posté - Edité
C'est même un de ses principaux intérêts :).

Faire des objets qui partagent les mêmes actions :)
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
...il peut choisir librement d’appliquer tout ou partie des effets d’une ou plusieurs cartes qui le constituent.


Tout est dans la dernière phrase.
:icon_curse::action_eat::thumb_up: La Déesse Vorace :icon_curse::action_offer::thumb_up: L'Offrande Aux Gardiens :icon_curse::action_swim::thumb_up: Le Labyrinthe de Glace,
:icon_curse::action_fight::action_move::thumb_up: Le Marais de l'Epouvante + La Traque Sanguinaire terminé (un mort) :icon_curse::action_observe::thumb_up: Le Sanctuaire Interdit.
Posté
merci :)
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes5 messages