Forums/ The 7th Continent/ Erreurs sur le jeu3 messages
Posté
Plus une "remarque" qu'une véritable erreur.

Sur la dernière action du coffret du damnée qui est une action
:action_think::action_mandatory: 8/13


Dans le cartouche blanc de réussite de l'action on trouve
Vous avez gagné, blablabla, si vous avez encore une malédiction, remélanger toutes les cartes de la défausse dans le deck d'action.


Je trouve ça un peu bizarre de le savoir avant de faire l'action:
En effet, aucune raison de ne pas prendre l'intégralité du deck d'action pour réaliser l'action rendant cette dernière assez anecdotique (sauf évidemment si on arrive à court de forme et qu'il faut piocher dans la défausse).


J'aurais plutôt vu ce texte sur une autre carte à piocher en cas de succès comme pour les autres malédictions.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
je suis d'accord avec toi KornetMuse et c'est d'ailleurs ce qu'on a fait :-)
Toutes les malédictions levées (de la boîte noire) !!! - :icon_curse: : 6 / :action_go_see: : 100h+ / 3 ou 4 joueurs
Posté - Edité
Idem, un :white_box: " Piochez XXX" aurait été plus 7ème continent-esque ! :devil:

A moins que les SP n'aient voulu être magnanimes…

Une petite question me vient d'ailleurs : -spoil sur la fin de la malédiction-
Laquelle des deux voies est Ludovic et laquelle est Bruno ? :silly:
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Forums/ The 7th Continent/ Erreurs sur le jeu3 messages