Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers14 messages
Posté
Dans mes rêves les plus fou, une adaptation du T7C dans l'univers de Loup Solitaire :)

Non ? Bon ok, je prends la porte.
Posté
Je déplace ce sujet dans le campement des aventuriers.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Island7th a écrit :
Dans mes rêves les plus fou, une adaptation du T7C dans l'univers de Loup Solitaire :)

Non ? Bon ok, je prends la porte.

VOTRE RÉPONSE ICI

Hello, je te suis à 100%.
:action_move::action_move::action_move::D'
Posté
Vu mon avatar... je ne peux que suivre :action_move::action_fight:
:icon_succes: Vinchy :icon_succes:
Posté
Perso, même si ça ne serait ABSOLUMENT PAS original, le même jeu, mais dans un univers post-apocalyptique, me ferait baver au plus haut point.
Posté
Moi je persiste sur la découverte spatiale. Ce serait vraiment génial et tellement adapté (découvertes de nouvelles planètes, nouvelles espèces etc...)!:-)
:flag_curse_sm:Malédiction en cours : la déesse vorace
:icon_stairs: 3 joueurs : :action_heal: :action_fight: :action_orientate:
Posté
« Espace, frontière de l'infini, vers laquelle voyage notre vaisseau spatial. Sa mission : explorer de nouveaux mondes étranges, découvrir de nouvelles vies, d'autres civilisations, et au mépris du danger avancer vers l'inconnu... » :-P

Un thème Star Trek finalement ! Trêve de plaisanterie, je serais partant également.

« Longue vie et prospérité ! » :icon_hand_blue:
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté - Edité
Stteiph a écrit :
Un thème Star Trek finalement ! Trêve de plaisanterie, je serais partant également.


majQa'! Alors là, carrément ! :thumb_up:
En cours :flag_curse_sm:// - :icon_hand_blue:// - :action_go_see: //
Bilan :flag_curse_sm: 0/7 - :icon_curse: 1 (DV) - :action_think: 25h30
Posté
Stteiph a écrit :
Un thème Star Trek finalement ! Trêve de plaisanterie, je serais partant également.

Faut faire un KS juste pour la licence !
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
Je l'aurais bien vu sur Mars moi. Grottes, crevasse, désert, camps abandonnés, rover a réparer, équipages a sauver...
miam miam.
Posté
En fait tous les environnements ou il y a peu/pas de vie humaines sont propices aux 7e continent:whistling:
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posté
Bah personnellement j'aimerais bien un environnement un peu plus peuplé :).

Un village d'autochtone ou il y aurait une quête pour apprendre leur langage.

Des expéditions de personnes pour qui c'est la première et qui ne sont pas encore maudit (comme nous avant qu'on y revienne).

Mais bon ce que je veux surtout, c'est qu'ils fassent ce qu'ils veulent et qu'ils nous surprenne comme ils ont fait jusqu'à maintenant :).
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Kornetmuse a écrit :
...

Mais bon ce que je veux surtout, c'est qu'ils fassent ce qu'ils veulent et qu'ils nous surprenne comme ils ont fait jusqu'à maintenant :).


Et pour ça on peut leur faire confiance :-P
DV+TS : en cours| :icon_curse: :2 | :action_move:Temps total: 26h00 | :flag_curse_sm: 0/7 :icon_stairs: 1h, :resource_fire: 1 session, mode normal, 4 joueurs
:action_heal: Eliot Pendleton, :action_decipher: Keelan McCluskey, :action_orientate: Ferdinand Lachapelière et :action_fish: Mary Kingsley
Posté
Island7th a écrit :
Dans mes rêves les plus fou, une adaptation du T7C dans l'univers de Loup Solitaire :)


Autopledge ! <3
CC : :icon_succes: DV : (en cours)
Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers14 messages