Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes4 messages
Posté - Déplacé
Bonsoir, une fois les cartes compétence piochées il faut choisir une seule carte mais si j'ai une carte objet dois-je la mettre dans la défausse ou dans le Passé car la règle indique cela.
Merci les ami(e)s explorateurs(trices)
Posté - Déplacé
Dans le deck d'action, il n'y a aucun objet.
Uniquement des idées qui te permettront de construire des objets pour certaines cartes.

Si ta question revient à ça : "que se passe t'il après avoir utilisé le dernier point de durabilité d'un objet ?"
Alors dans ce cas, toutes les cartes à dos bleu vont dans la défausse d'actions et le reste, dans le passé.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté - Déplacé
tonyjuarez a écrit :
Bonsoir, une fois les cartes compétence piochées il faut choisir une seule carte mais si j'ai une carte objet dois-je la mettre dans la défausse ou dans le Passé car la règle indique cela.
Merci les ami(e)s explorateurs(trices)


Salut,
  • Comme l'a très bien dit Argone, dans le deck action, il n'y a pas d'objet, juste des idées/compétences.

  • Quand tu tires des cartes actions pour réaliser une action, tu en gardes une et les autres vont dans la défausse. Par principe, les cartes actions (dos bleus) retournent toujours dans la défausse afin de pouvoir ré-alimenter ton deck action par les moyens ad hoc.

Bon jeu.
Posté - Edité
Ouverture d'un sujet dédié.

@Tonyjuarez : le sujet que tu avais choisi correspond à des infos sur le déroulement d'une campagne KickStarter, pas au jeu lui-même.

@ Tous les nouveaux joueurs : Plutôt que d'ouvrir un nouveau sujet pour poser en vrac toutes vos questions, il vaut mieux prendre le temps de la recherche, thème par thème, car de nombreuses réponses existes déjà. Au pire, une question ciblée dans le sujet adéquate, c'est plus clair. Enfin, si vous voulez vraiment être guidé plus globalement, créez un sujet [Débutant] pour qu'on fasse le tri avec vous...

Merci !
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes4 messages