Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter43 messages
Posté
Je me suis renseigné pour ce qui est d'acheter du contenu supplémentaire au-delà de votre récompense.
Voilà donc l'information :

  • Il n'est pas prévu de réouvrir le gestionnaire de récompenses (Pledge Manager). Le contenu de votre vague de livraison n°2 sera donc inchangée.
  • En revanche, Serious Poulp prévoit un surplus significatif de production pour les éléments d'extension. Ceux-ci seront en vente directe sur la boutique en ligne du site officiel (ici). Il n'y aura pas de pré-commandes ou de réservations.
  • Pour être tenu au courant de l'ouverture de la boutique, vous pouvez souscrire à la newsletter (formulaire en pied de page).
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Merci pour cette bonne nouvelle :cheerful:
Après 2h de Chant du cristal, C'est décidé : il me faut toutes les extensions :action_take:
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posté
DZ4DZ4 a écrit :
Oui mais moi ce que je dis c'est de largement grossir le nombre pour la production en un seul coup KS + marge, éventuellement en réouvrant le pledge manager un petit mois pour les bakers qui ont déjà une livraison prévue en octobre si ils veulent des chiffres sûrs.
A priori cette partie là, je ne pense pas qu'elle soit déjà partie en prod.


Ça c’est une idée brillante !!!!!! Ch’suis prêt à tenter une prière verrouillée à 2 cartes + pour 6 étoiles là dessus ... et à exploser mon budget aussi remarque...
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter43 messages