Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV6 messages
Posté
Bonjour, j'espère que je suis dans la bonne catégorie, je ne savais pas si mon message serait vu dans la catégorie SAV, vu l'ancienneté des messages postés précédemment...

Nous avons acheté le jeu "d'occasion" avec mon conjoint, le jeu avait juste été ouvert, les jetons n'étaient pas dépunchés et les cartes étaient encore emballées sous cellophanes.

Nous avons fait deux parties, une hier et une aujourd'hui (deux fois la malédiction de la déesse vorace) et aujourd'hui nous avons atteint un point qui nous demandait de révéler une carte 301. Nous nous sommes rendus compte que nous ne l'avions pas et après avoir retourné tout l'appartement et environ 15 fois chacun les racks de cartes, nous nous sommes rendus compte qu'il nous manquait les cartes 301, 302 et 303.

Nous avons trouvé ça super étrange que ça soit trois cartes qui se suivent qu'il nous manque et nous nous demandons où nous pouvons les avoir perdues... Devant notre désespoir (et notre appartement sans dessus-dessous), nous voudrions savoir si une bonne âme pouvait nous scanner le recto et le verso de ces cartes afin que nous puissions les faire réimprimer chez un imprimeur...

D'avance merci :)
Posté
Petit conseil qui va paraitre fastidieux.

Refaire le tri des cartes mais en fonction de l'identifiant unique, présent dans un coin de chaque carte.
Ensuite, faite la comparaison avec cette liste :
https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/documents/t7c/The7thContinent_Liste-des-cartes.pdf

Et lorsqu'il y a un trou, vérifier si la carte n'est pas collée à la précédente par exemple (plusieurs cas avérés sur ce forum).
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
Bonjour,

Merci pour ce conseil, c'est ce que nous avons déjà fait (en fait nous venons de passer environ 1h30 à passer et repasser les deck de cartes, en se les échangeant, à soulever les canapés et les meubles où on était passés avec le jeu, à reclasser les cartes, à comparer avec la liste du nombre de cartes...) mais malheureusement aucune trace de nos trois cartes...
Posté
Bonjour Honeydule :-)

Je me suis permis de déplacer ton sujet dans la section SAV, car BrunoS (un des auteurs) surveille plus attentivement cette section que la partie Généralité.

Néanmoins, comme indiqué dans la FAQ, je t'invite à contacter Serious Poulp pour obtenir le fichier PDF qui va bien.

J'espère que la perte de cartes n'a pas trop détériorer votre expérience de jeu pour ces 2 premières sessions.
:icon_curse: Bon jeu ! :icon_curse:
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Oh, merci beaucoup, désolée pour le mauvais placement de post du coup, je m'en vais de ce pas leur envoyer un message ! Cela n'a pas du tout entaché mon plaisir a jouer puisque je cherche activement les extensions et a racheter le pledge de What goes up must go down ! Merci encore :)
Posté
En attendant que vous puissiez obtenir le PDF, voici un scan de la carte 301

Dos :

Face :


Bonne chance pour la suite de vos aventures !!!
:icon_curse::action_eat::thumb_up: La Déesse Vorace :icon_curse::action_offer::thumb_up: L'Offrande Aux Gardiens :icon_curse::action_swim::thumb_up: Le Labyrinthe de Glace,
:icon_curse::action_fight::action_move::thumb_up: Le Marais de l'Epouvante + La Traque Sanguinaire terminé (un mort) :icon_curse::action_observe::thumb_up: Le Sanctuaire Interdit.
Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV6 messages