Forums/ The 7th Continent/ Généralités7 messages
Posté
J' aimerais savoir si je suis dans le bon par rapport à ce que je fais dans cette malédiction? Spoil pour la question forcément!
J' ai trouvé le chemin dallé et la statuette, mais je chasse et pêche que dans ses alentours et fais et refais l' action de prier toujours sur la même. Y a t_il d' autres statuettes à aller voir? Est ce que c' est normal que je puisse toujours faire l' action sur la même? Tant que j' ai des points d' expériences à dépensés?
Posté
Je viens d'attaquer cette quête hier soir en complément du coffret des damnés.
Un petit indice, essai aller voir prés de la zone de démarrage du coffret...
:flag_curse_sm: Déesse vorace finie ! (en 18h à 4, :action_fight::action_craft::action_heal::action_decipher:)
:flag_curse_sm: Le coffret des Damnés + Offrandes aux gardiens +Vers+Météo+Montre avec :action_think:, 18h réussite.
Posté
j'ai commencé les Gardiens hier, et

je suis mort après 15H, en n'ayant trouvé que 4 gardiens. Je vais aller voir le début du coffret des damnés, effectivement on devine un début de chemin pavé. Reste a voir comme cette carte 048 se branche aux autres (j'ai fais les 4 coins de la map sans trouver d'autres routes,
j'ai du rater un truc...
Posté
Bon et bien ...

je suis mort comme un caca en sautant de la falaise, après avoir prié devant les 5 gardiens. J'ai du rater un gros gros trucs; mais quoi ?
:)
Posté
Aaaaah, je viens de piger ma connerie ...

je n'ai pas été dans la bonne direction :D
Posté
Idem ici. Sauf que l'on sait pas du tout où aller. L'indice sur le
saut de l'ange
n'est pas très clair pour nous. On tourne en rond sur le continent, allons été sur des petites iles, etc.
Merci.
Champ du Crystal : :icon_curse::icon_succes_7:
Déesse Vorace : solo :icon_curse: Duo :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: :icon_succes_7: (avec 2 amis différents)
Offrande aux Gardiens : Duo :icon_succes_7: (mode facile)] - DV + OG en solo avec Ben Gates! :icon_succes_7:
Coffret des Damnés : Duo (en cours)
Posté
franakin74 a écrit :
Idem ici. Sauf que l'on sait pas du tout où aller. L'indice sur le
saut de l'ange
n'est pas très clair pour nous. On tourne en rond sur le continent, allons été sur des petites iles, etc.
Merci.


Avant de te donner la réponse, regarde sur cette Page du forum tu devrais trouver ton bonheur.
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Forums/ The 7th Continent/ Généralités7 messages