Forums/ Site Web/ Bugs et Coquilles8 messages
Posté - Edité
Salut Kamille.

Sur ce sujet (et uniquement celui-là), l'affiche est devenu bizarre juste à partir de mon message.
Strat : Difficulté élevée

Les bandeaux de boutons ne se masquent plus et les séparations message/signature sont absentes, par exemple.
Ca sent du code HTML intégré mais j'ignore où.

resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
DTC !

Désolé, c'était plus fort que moi... une sorte de malédiction en somme ! :angel: :whistling: :action_move:
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
:green_into_gold: MasterZao. Done.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Chez moi aussi ça me le fait.
Et je pense que c'est à cause de mon message car dés ma signature ça bug.
Et en regardant le html j'ai l'impression qu'une div se ferme trop tôt, ce qui met le bazar. C'est peut-être à cause de la liste que j'ai mis (et non j'ai pas injecté du html x) )
Vidéastes ludiques qui tiennent la chaîne 2joueurs
Posté - Edité
Donc si je poste juste après toi (et si tu n'as rien modifié), on devrait voir le même bug.
Test!

Edit : Ah bah non. Tu as changé de lien ?
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté - Edité
Changer de lien ?

EDIT je viens de retirer la liste et ça fonctionne correctement, donc l'outil pour faire des listes pose problème =)
Vidéastes ludiques qui tiennent la chaîne 2joueurs
Posté
Ah, j'avais malcompris le soucis (mais pourquoi uneliste d'un seul élément, et en signature aussi! :silly: ).
Merci pour la correction.
A Kamilli d'envisager une modif au besoin.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Firebird a écrit :
A Kamilli d'envisager une modif au besoin.


Il habite à Marly-Gomont ? :silly:


Satané malédiction ! Pourvu que j'arrive à la lever rapidement !
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Forums/ Site Web/ Bugs et Coquilles8 messages