Forums/ Site Web/ Suggestions3 messages
Posté
Bonjour,

étant donné le type de jeu, il est normal d'avoir des balises spoil un peu partout.
Et ça devient parfois un poil difficile de suivre, si par exemple on manque une balise.

Est-ce qu'on pourrait avoir une option qui ouvre donc en une seule fois toutes les balises de la page ?

Le second point, est plus une interrogation, pourquoi si le sujet est tagué [SPOIL] il est encore nécessaire d'utiliser les balises spoil ?

Merci !
Posté
Bonjour :)
gincy a écrit :
Est-ce qu'on pourrait avoir une option qui ouvre donc en une seule fois toutes les balises de la page ?

Je ne pense pas que ce soit souhaitable. A chaque balise spoiler peut correspondre un type de contenu différent dévoilé. Sauf à être persuader de tout connaitre du jeu, je ne vois pas qui oserait tout ouvrir en un clic sans vérifier avant le contexte.
Cette proposition me parait en pratique limitée à peu de joueur, donc pas indispensable du tout. Voir elle inciterait à moins d'effort pour les rédacteurs de spoil, je crois.
Bref, avis perso : je suis contre.

gincy a écrit :
Le second point, est plus une interrogation, pourquoi si le sujet est tagué [SPOIL] il est encore nécessaire d'utiliser les balises spoil ?

Parce qu'en l'état actuel du forum, les messages sont directement visibles depuis le menu "Tous les messages" sans choisir le sujet à ouvrir.
De plus, d'expérience, lorsqu'une discussion commence à entamer du spoil et à se répondre, du contenu "sensible" se glisse naturellement dans le texte visible. Ce n'est pas très grave, mais un avertissement contextuel sur l'ensemble du sujet (dans le titre) permet aux joueurs non concernés d'ignorer immédiatement le sujet.
J'ai en tête une fonction à développer qui améliorera et systématisera ce principe.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
J'attends ça alors :)
Forums/ Site Web/ Suggestions3 messages