Forums/ The 7th Continent/ Erreurs sur le jeu5 messages
Posté
C'est la seule compétence de personnage qui n'a pas le texte "défausser cette carte" dans son cartouche noir. Mais il est aussi possible que les concepteurs aient prévu que l'on puisse la rejouer encore et encore jusqu'à ce que l'on arrive à déchiffrer (ce qui peut se comprendre en RP car on a les notes toujours sur soi)...

Du coup je préfère poser la question : Est-ce normal que le texte "défausser cette carte" n'apparaisse pas dans le cartouche noir ?
Si c'est normal, est-ce envisageable de l'ajouter à la faq car son fonctionnement serait alors un peu différent de toutes les autres cartes du même type ?
Le présent : :flag_curse_sm:Le marais de l'épouvante (Ferdinand + Dimitri)
Le passé (5) : :flag_curse_sm:Coffret des damnés (Lovecraft + Frankenstein) /:flag_curse_sm: Le Sanctuaire interdit (Keelan + Pendleton ) / :flag_curse_sm: L'Offrande aux Gardiens (Lovecraft) / :flag_curse_sm: Déesse Vorace + :flag_curse_sm: Traque sanguinaire (Ferdinand + Keelan)
Posté
Bonjour,

tu as une carte de Eliot pendleton qui est dans ce cas là également.

Celle qui permet de te soigner. Si tu réussi l'action tu ne dois pas défausser la carte.

De toute façon comme toujours il suffit de faire ce qui est marqué sur le carte :). Si c'est pas marqué défausser alors il ne faut pas la défausser :).

Après je comprend ta demande de confirmation qu'il ne s'agisse pas d'une erreur.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Les cartes d'Eliot avec un cartouche noir ont le texte de défausse, seule celle avec :icon_succes::0 qui n'a pas de cartouche noir ne se défausse pas.
Le présent : :flag_curse_sm:Le marais de l'épouvante (Ferdinand + Dimitri)
Le passé (5) : :flag_curse_sm:Coffret des damnés (Lovecraft + Frankenstein) /:flag_curse_sm: Le Sanctuaire interdit (Keelan + Pendleton ) / :flag_curse_sm: L'Offrande aux Gardiens (Lovecraft) / :flag_curse_sm: Déesse Vorace + :flag_curse_sm: Traque sanguinaire (Ferdinand + Keelan)
Posté
Oui mais pas sur le cartouche blanc.

Mais comme je dis je comprend ta demande de confirmation :). Mais seul Bruno pourras te répondre :).
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Marauth a écrit :
C'est la seule compétence de personnage qui n'a pas le texte "défausser cette carte" dans son cartouche noir. Mais il est aussi possible que les concepteurs aient prévu que l'on puisse la rejouer encore et encore jusqu'à ce que l'on arrive à déchiffrer (ce qui peut se comprendre en RP car on a les notes toujours sur soi)...

Du coup je préfère poser la question : Est-ce normal que le texte "défausser cette carte" n'apparaisse pas dans le cartouche noir ?
Si c'est normal, est-ce envisageable de l'ajouter à la faq car son fonctionnement serait alors un peu différent de toutes les autres cartes du même type ?

Oui, c'est normal. Trop pénalisant et pas super logique de ne pas pouvoir refaire l'action. D'ailleurs la carte "étudier les notes" n'a pas de conséquence à l'échec (non plus).
Forums/ The 7th Continent/ Erreurs sur le jeu5 messages