Forums/ The 7th Continent/ Généralités24 messages
Posté
pas de soucis merci à toi ;)
Posté
Ca avance bien plus vite que je ne l'aurais cru, vous êtes de grands fous ! :D

@Yoga : Je comprend tout à fait ta démarche et le fait qu'elle ne t'enlève rien au plaisir de jeu (voire y contribue d'autant plus), mais de mon côté, je sais que si je devais utiliser un tel outil, je finirai par tellement me focaliser sur l'optimisation que j'y perdrais trop en immersion.

Bref,continuez comme ça, j'ai hâte de voir avec quelle rapidité et talent vous allez arriver au bout du projet ! :action_pull:
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté - Edité
Bon j'ai réduit un peu le temps de traitement :).

J'arrive à une 30 aine de secondes pour résoudre la matrice 6 par 6.

Mais à partir de 6 cartes piochées excel pète tellement un câble que je ne peux pas faire la matrice plus grande comme voulu au début :)

En même temps des actions 10/10 il doit pas y en avoir bcp :D et tu ne les fait jamais sans objet donc c'est pas vraiment une 10/10.

J'ai quand même rajouté une partie calcul manuel qui permet de calculer la proba d'une action x/y sans avoir à calculer toute la matrice.

Mais même en passant par des dictionnaires, excel est pas très doué pour la récursivité :).

Enfin, c'est surtout le kiff de faire le programme car je ne suis pas sur de l'utiliser en jeu pour les mêmes raisons que toi :) Sauf vraiment sur une action que je ne veux absolument pas rater.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Niquel je vais mettre à jour la liste des cartes, effectivement il manque les cartes malédiction.
Je ne pense pas utiliser l'outil en temps réel non plus mais simplement générer un tableau à jour entre chaque cession ou bien toute les 3-4 heures de jeux avec les cartes actions avancées ajoutées. Je ne vais pas m'amuser à générer à chaque carte :D

Tu assures Kornetmuse merci pour ton taff.
Forums/ The 7th Continent/ Généralités24 messages