Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter32 messages
Posté
J'ai complètement craqué à cause de la notion d'indisponibilité dans le futur.
Je me suis acheté le pack Rookie + le bundle Survivor. Je ne voulais pas manque la moindre expérience de jeu. J'avoue que j'ai même craqué pour les cartes TRIC TRAC et comme je suis un maniaque des sleeves, je me suis commandé les deux packs et je vais prendre mon pied à tout sleever ! (en espérant que les espaces dans les boites de rangement soient suffisants pour accueillir le jeu entièrement sleevé !)
Résultat, 354$ de facture finale ! Mais aucun regret :p.

AAAAAAH, je vais devoir attendre jusqu'en octobre minimum, le temps passe trop lentement !
Posté
J'ai craqué sur le KS2 à cause du discours "dernière chance d'être maudit" "now or never" ...
Le prix des reventes d'occasion à aussi joué : un tel prix cachait un jeu extra (je ne conteste pas ce point, malgré une erreur de casting de ma part).
Bref, pour 7th citadelle j'attendrai la sortie boutique ou un marché de l'occasion saturé et pas cher pour prendre, au moins je ne paralyserai pas mon argent et je pourrai peut-être bien essayer le jeu avant.
L'indisponibilitée future m'a d'ailleurs fait craquer pour des extensions de peur de ne pas avoir de d'autre occasion de les acheter.
Posté
C'est compréhensible Otto. Chacun son arbitrage entre les différents "risques" possibles. :-)
Il faut aussi prendre en compte le montant actuel du pledge qui sera inférieur au late pledge et surement aussi à la version classique qui sera en boutique-web, et encore différent des prix d'occasion, le tout avec des contenus parfois plus ou moins "complet". Bref, pas mal d'inconnues qu'il faut gérer de son mieux en tout conscience. ;)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
C'est vrai qu'on lit beaucoup cette "plainte" de trouver la Classic Edition dans la boutique, mais parallèlement on lit aussi beaucoup de recherche de la malédiction du Marais de l'Epouvante, qui n'était que sur KS. Le beurre, l'argent du beure... Eternel débat. Surtout avec un délai de 2 ans. Chacun a sa propre réponse.
Posté
C'est toujours pareil, et j'aurai tounours aucun respect pour ceux qui se plaignent parce que quelqu'un d'autre a pu profiter d une chose qu ils ont eu la chance d'avoir eux. Tellement sellfish=» une honte pour l humanité, ca me fend le coeur
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posté
C'est horrible quand le malheur des uns fait le bonheur des autres.
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Posté - Edité
[Le mot du Modo]
@Eitheleul : Ce commentaire est un peu excessif, non ? Personne n'a tenu de propos aussi tranché me semble-t-il.
Et dévaloriser ouvertement l'estime que l'on a envers une autre personne n'est vraiment pas souhaitable pour une communication saine sur le forum.

Si je résume le message sans émotions trop vives et avec des arguments plus constructifs, ça donnerait probablement :
"Je trouve la jalousie des contributeurs tardifs (ou des acheteurs d'occasion) vraiment pas judicieuse dans le sens où leur version du jeu est une expérience ludique complète, et où la boite collector est une juste récompense pour les risques de l'engagement KS."
Par exemple.

Bref, merci de respecter tous les points de vue sur ce sujet sensible et de rester ouvert au dialogue. ;-)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
J'ai l'impression qu'il veut dire le contraire. Il critique les backers du premier jour qui se sentent laisés que d'autres personnes puissent profiter du jeu alors qu'il "aurait été" précisé que c'était kickstarter only.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté - Edité
En fait, je pense qu'il se plaint de l'expression dernière chance avant clôture. Il ne pensait pas que le jeu sortirait en dehors du KS et il a don c payé à ce moment là. S'il avait su que le jeu sortait ensuite, il n'aurait pas pledgé.

La question, c'est est-qu'il a bien compris la différence entre l'édition Classique et l'édition KS et la fait que les exclusivités KS ne sortiront jamais ;)
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posté
Ah oui, on peut lire aussi dans l'un de ces sens-là.
Mais bon, l'important ce n'est pas ma reformulation hypothétique, c'est surtout le fait d'éviter un échange tendu et inutile. :)

D'ailleurs, on peut laisser ce sujet retourner dans les limbes, ça m'ira aussi bien. ^^
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Firebird a écrit :
D'ailleurs, on peut laisser ce sujet retourner dans les limbes, ça m'ira aussi bien. ^^


:thumb_up:
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posté - Edité
Oui j'avoue j'étais un peu virulent. Déolé. mais c est systematique et ca m enerve quand y a du exclusif, sur chaque ks on voit des gens se plaindre parceque d'autre pourrait avoir aussi bien ou presque. Autant je suis collectionneur et les series limitées me font baver autant j"irai pas pleurer si y a une réedition generique et encore moins dans une version reduite comme t7co.

Et quelle difference de plegder en derniere chance ou en pseudo retail en ligne : au final tu l achete, donc il faut arretez les "si j avais su j"aurai attendu". Et faut se dire aussi si les gens n'avaient pas pris la s2 peut etre que la boutique en ligne de la version light n'aurait jamais vu le jour
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter32 messages