Forums/ The 7th Continent/ Erreurs sur le jeu6 messages
Posté
Bonjour, j'ai la carte chien que je viens de piocher qui est en allemand dans le jeu (au niveau de l'encadré ) !
Est ce que quelqu un pourrait me la traduire ?
J'ai fait la demande à serious poulp de me la remplacer mais en attendant ...
Un grand merci
Posté
c'est normal qu'elle soit en allemand pour pouvoir la pioché on te demande si tu sais parler allemand si c'est le cas tu la pioche la lit et ..sinon tu la pioche pas
Posté
Ah oui exacte j' ai lu trop vite. Merci
Posté
Par contre, un conseil, prends le temps de bien lire et regarder chaque carte sinon, tu vas rater beaucoup de choses ...
Chaque détail peut compter.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
OUPS, j'aurais du lire avant de faire ma demande au SAV....DESOLE pour celui qui lira ma requête, si je pouvais je l'annulerais pas ne pas encombrer le service.... En plus c'est la seule carte que j'ai vu par hasard (c'est la dernière du sabot) avant de jouer ( je préfère garder le plaisir de la surprise).
Encore navré pour le SAV.
Posté
Thaerin127 a écrit :
OUPS, j'aurais du lire avant de faire ma demande au SAV....DESOLE pour celui qui lira ma requête, si je pouvais je l'annulerais pas ne pas encombrer le service.... En plus c'est la seule carte que j'ai vu par hasard (c'est la dernière du sabot) avant de jouer ( je préfère garder le plaisir de la surprise).
Encore navré pour le SAV.


Ils ont l'habitude. Je suis même sur qu'il ont un robot qui répond automatiquement à cette demande :D':ninja:
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Forums/ The 7th Continent/ Erreurs sur le jeu6 messages