Forums/ The 7th Continent/ Stratégies & Tactiques2 messages
Posté
Bonjour, je pensais avoir vu ce genre de sujet mais impossible de remettre la main dessus.

On compte commencer une nouvelle campagne, on vient de terminer le Labyrinthe de glace (on les joue dans l'ordre conseillé).

Avez-vous un conseil pour les malédictions à coupler avec d'autres? On va en jouer 2 ou 3 en même temps (dont la suivante sur la liste qui est le coffret, je crois).

Merci :)
Posté - Edité
Bonjour Ysu8 :-)

En utilisant le champs de recherche (en haut de page) avec les termes "plusieurs malédictions", je suis tombé sur ces 2 sujets :
- Malédictions en parallèle
- Difficulté des malédictions : ordre officiel et Ressenti des fans (voir jusqu'en fin de page 3)

Dans l'ordre conseillé (que tu as dû trouvé dans la FAQ), il est également indiqué quelles malédictions sont propices à être jouée avec d'autres.
A partir de ce conseil, tous les couples de malédiction sont jouables et compatibles. Faire un choix reste de l'optimisation de parcours mais c'est plutôt lors d'une seconde partie qu'on se pose la question. Pour une première, autant faire selon ses critères intuitifs. ;-)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Forums/ The 7th Continent/ Stratégies & Tactiques2 messages