Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV5 messages
Posté
Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition de the 7th continent, de le déballer et de bien le ranger en regardant carte par carte. Je me lance une première campagne en solo et à un moment une carte me demande de remplacer la carte terrain 006 verte par la doré. Seulement... Elle n'est pas dans le jeu. Peu probable que je l'ai perdu, je viens d'ouvrir le jeu et j'ai bien fouillé partout avant. Est-ce qu'elle manque de base et elle est présente dans une extension ? Ou alors j'ai vraiment pas les yeux en face des trou et elle est dans le jeu bien caché lol.

Merci pour vos retours !
Posté
Bienvenue à toi :-)

Quelle carte te demande cela ?
La carte dorée 006 n'existe pas
:action_decipher: :thumb_up:
Posté
La carte 006: l'action présente demandent
de dévoiler la carte 012, qui elle-même demande de prendre une ou des cartes 030, de les réveler, il y a une condition si état ensanglanté et choisir une seule des cartes restantes. Puis (là où est mon problème), demande des rangez les autres carte et de changer la carte terrain vert par sa même carte mais en doré. Ce qui du coup, n'est pas possible si la dite carte n'existe pas... Que dois-je faire dans ce cas ? Laisser la carte verte et continuer le jeu ?

Je te laisse regarder la dite carte c'est peut-être moi qui est mal compris une règle du jeu car il à l'air d'être extrêmement bien ficelé...
Meerci pour ta réponse :)
Posté
Ce n'est pas du tout ce qui est écrit sur la 12.

Il est écrit de prendre x cartes 30 en fonction du nombre de succès. Si tu es ensanglanté, tu défausses une carte sans mot clé prédateur.

Ensuite une fois que tu as fais ça. Tu choisis une seule carte 30 (ensanglanté ou pas donc) et tu ranges toutes les autres CARTES 30.

Enfin tu appliques le picto :green_into_gold: qui veut dire bannir cette carte et la remplacer par la même dorée.

C'est donc bien la 12 verte que tu bannis et que tu remplaces par la 12 dorée.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
C'est bien ce qui me semblait après réflexion... Merci beaucoup et désolé du dérangement !
Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV5 messages