Forums/ The 7th Continent/ Généralités6 messages
Posté - Edité - Déplacé
LA SOUPE AUX CHOUX !!!

J'ai trouvé :D':w00t: !!!
C'est génial !!! Merci Ludo pour ce défi :thumb_up:
Bon, j'y ai mis quelques heures sans rien trouver :wassat::blink::angry: ... Alors Merci
Arnaud Le Ludopathe
d'avoir demandé un
indice aux Poulps
! (Je ne cache rien sous les spoils 8-)... Pas d'inquiétude !)

Merci Ludo pour m'avoir fait passer plusieurs heures de ma vie à chercher :sandglass:
Merci Bruno pour l'indice ...

J'avais pourtant bien analysé la première fois que je suis tombé dessus :action_search::action_decipher:... Je m'étais bien dit que quelque chose de particulier était là :alien: !
Et puis j'étais passé à autre chose...

Vivement de trouver le Easter Egg :action_observe: suivant dans la 7th Citadel !

Dites moi si j'en dis trop.... Et j'efface ce message :ninja:
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posté
Alpha3 a écrit :
Bon ... Impossible de créer un nouveau sujet :forbidden::'(:angry:, alors j'utilise celui ci... qui se rapproche le plus :-P

Réparé. ;)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Mais de rien ! 😊

Bon maintenant il faut que je retourne le chercher cet Easter Egg, moi...
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posté - Edité
Que du bonheur !!!

(Bon... Je n'arrive pas a mettre le son... Mais le coeur y est !)

Je l'ai tellement regardé pour trouver cet Easter Egg .....
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posté
Arnaud a écrit :
Mais de rien ! 😊

Bon maintenant il faut que je retourne le chercher cet Easter Egg, moi...


Avant ou après avoir cherché l'autre référence ... aux LDVELH ??? :D':whistling::-P
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posté
Alpha3 a écrit :
Arnaud a écrit :
Mais de rien ! 😊

Bon maintenant il faut que je retourne le chercher cet Easter Egg, moi...


Avant ou après avoir cherché l'autre référence ... aux LDVELH ??? :D':whistling::-P


:'(

En même temps ? Ma boîte n'est pas sortie depuis bien trop longtemps en fait...
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Forums/ The 7th Continent/ Généralités6 messages