Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV3 messages
Posté
Bonjour

Je viens d'acheter le pack complet Kickstarter 7th continent. Malheureusement le vendeur a oublié de préciser qu'il avait perdu les jetons cartons personnages (7 jetons ronds et 7 figurines cartons) et feux de camp de la boite noire.

Je recherche donc une bonne âme qui accepterait de me scanner ces jetons en carton pour que je puisse me les imprimer de mon côté pour compléter ma boite. (ou éventuellement, me les vendre si quelqu'un ne les utilise pas et utilise seulement les figurines plastiques).

Si vous êtes d'accord, voudriez-vous m'envoyer ces scans ? Je peux fournir mon mail si besoin.

Merci d'avance pour votre aide
Red
Posté
Ca sent plutôt le cadeau/revente avec les cartes de remplacement ;-)

Maintenant, puisque tu as la version KS, tu disposes des figurines, l'intérêt des pions est juste d'avoir de la couleur (ou éventuellement pour tirer au hasard)
Cela fait doublons avec les figurines (ou inversement) et n'est pas bloquant pour jouer.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté - Edité
Avertissement Modération : (en tout sympathie ! Bonjour et bienvenue Redcoward !)
  • Pas de publication de lien de téléchargement vers des éléments scannés du jeu, en particuliers avec une bonne qualité d'impression. (Les photos de carte en guise d'illustration de message sont bien sûr tolérées)
  • Pas d'adresse email diffusée en public (pour votre propre sécurité). Il existe une Messagerie Privée pour échanger des informations.

Merci ! :-)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV3 messages