Forums/ The 7th Continent/ Généralités3 messages
Posté
Bonjour!

Je viens de finir le labyrinthe de Glace, et étant un peu surpris par la fin que j'ai trouvée un peu abrupte, j'ai lu un peu sur le forum pour voir si je n'avais pas raté quelque chose. J'ai lu plusieurs références à
Jonas
, mais je n'ai jamais réussi a trouver cette carte, ou de quoi il s'agissait. Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce point?

Merci et soyez tous maudits! ;)
Posté
recommence et tu trouveras... peut être...
DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes: OG :icon_curse::icon_succes: LG :icon_curse::icon_succes: CD :icon_curse::icon_succes::icon_succes: SI:icon_curse::icon_succes::icon_succes: :icon_succes:TS :whistling::whistling: ME:icon_curse::icon_succes: PV :icon_succes: PDN :icon_succes::icon_succes: VT:icon_curse::-(:icon_succes: A :-( :icon_succes: PV+PDN+A :icon_succes: TTES 2x:icon_curse:6x:icon_succes:LCO:icon_curse::icon_succes:UCé :icon_curse::icon_succes:
Posté
Bonjour et bienvenue ! :-)

La référence dont tu parles est une rencontre qui a lieu dans l'une des cartes Exploration :card_grey: de la zone du Labyrinthe.
C'est une péripétie très sympa mais en rien indispensable. J'espère que tu pourras la découvrir en recommençant cette malédiction un de ces jours (en même temps qu'une autre, par exemple) !

Et oui, la fin est aussi un peu abrupte à mon goût.
Mais c'est tout de même plaisant d'avoir un mécanisme différent très particulier pour arriver jusque là ! J'en garde un bon souvenir. ;-)
Et avec un peu d'imagination, tu peux
reconstruire l'histoire de cet indigène qui est finalement le seul (?) humain que l'on croise facilement sur le Continent
. Ce genre de "miette" d'explications fait le sel du mystère dans le background du jeu.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Forums/ The 7th Continent/ Généralités3 messages