Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes8 messages |
---|
Posté
Bonjour,
Sur cette carte : ![]() Est ce que je peux enchaîner les actions "offrir" pour engendrer de l'XP ? Je suis sur la malédiction offrande aux gardiens et on me demande d'avoir 10 d'XP Avec le spot de chasse a cote Merci Posté
Et pour les spots de chasse. J'ai fait une 1ere action chasse qui me demandait de bannir et de mettre une jaune que voici
![]() J'ai fait une 2eme action chasse sur cette carte jaune. Je peux chasser autant de fois que je veux ? Pas sûr d'avoir tout compris. Quel est l'interet de faire l'action se reposer pour ranger la carte ? Merci Posté
Oui tu veux chasser plusieurs fois pour retourner faire des
![]() Et pour la carte chasse, souvent tu as plusieurs cartes ![]() ![]() Quand tu ouvres un spot de chasse, tu dévoiles une carte ![]() Mais si tu te reposes, et que tu ré-ouvre le spot de chasse, tu vas ressortir une nouvelle carte «facile» ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posté
En effet, il faut 2 versions vertes de la case du coup.
Est-ce que s'il y a l'action se reposer ça veut automatiquement dire qu'il y a une autre carte verte de disponible ou pas forcément ? Merci pour ta réponse Posté
Je ne sais pas. Ça dépend si tu n'en pas pas déjà bannie une, si tu as toutes les extensions, si il n'y a pas une action spéciale lié à se reposer....Et puis ça peut aussi être une fourberie des Poulps.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posté
Karlack a écrit : Oui tu veux chasser plusieurs fois pour retourner faire des Je n'ai vraiment rien à rajouter sur ce sujet, Karlack ayant déjà très bien répondu ![]() 7th Continent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posté
On va se créer des binômes de complimenteurs ^^ merci Alpha3
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes8 messages |
Forums
Dernières discussions
Confusion sur le fait de faire plusieurs malédictions en même temps
par greyfoxy123 -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"